plein Gaz en Direction de Berlin: Le Match contre la république Tchèque ce Vendredi (16 H 15, à l’ARD de Hanovre, en allemagne, pour les allemands, les Handballeurs sans doute pour la finale de la coupe du monde de Casting. « J’ai déjà plusieurs Idées joué, comme le sélectionneur pourrait ressembler », a déclaré l’Entraîneur national Christian Prokop, Jeudi, à Hambourg. « Le Dimanche est la Décision, les Joueurs sont communiquées. Le Moment exact je les laisse ouverts.“
En Clair: Déjà, avant la finale de coupe du monde de Formcheck contre l’Argentine Dimanche (14 H 00 zdfsport.de) à Kiel pourrait le 16 joueurs pour la phase Finale du 10. à 27. Janvier en Allemagne et au Danemark à venir. Lors de la Décision, quels sont les deux Joueurs restent à la Maison, il est, selon Procope, à côté de la Performance, même pour des raisons tactiques, comme la double, voire triple Occupation d’une Position. « L’Objectif le plus important est l’Équipe la plus forte », a souligné l’Entraîneur-chef.
Dimanche est la date Limite d’inscription
« C’est une Décision difficile », était pour la coupe du monde fixé Capitaine Uwe Gensheimer. Prokops Personnel de Puzzle était dans l’Équipe depuis Mercredi dans un Hôtel chic aux Portes de Hambourg, préparé à, bien sûr, un Sujet. « Bien sûr, on essaie, dans la Tête de l’Entraîneur pour regarder », a déclaré le mythique ailier gauche du Champion de france, le Paris Saint-Germain. L’Incertitude veille lors de la finale de la coupe du monde de Cours, mais aussi pour un Push. « Ce qui pousse l’Intensité de l’Entraînement. Tout le monde veut prouver, avec beaucoup de Puissance pure“, a rapporté Gensheimer.
, quels que soient les 16 Joueurs de la DHB-Sélection Mardi prochain pour le premier tour de Berlin en voyage – la poursuite de la coupe du monde de Route est claire: Sur le Tour de Cologne, il vise à la demi-Finale à Hambourg et, de là, à Medaillenkampf danois à Herning. « Bien sûr, l’Objectif est de revenir ici », dit Procope, à Hambourg.
Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark
La coupe du monde de la Préparation de la DHB-Sélection sans des Problèmes de ressources humaines de formation. La dernière difficulté de Magdebourg ailier gauche Matthias Musche est en pleine forme. « Nous sommes en bonne voie sur la route. Nous voulons, dans les deux Matches amicaux montrer », dit Procope, et formulé une exigence claire: « Nous voulons, mettre en œuvre et de poursuivre notre Sensation de championnat du monde de bricoler. Je veux une Défense agressive et l’amélioration de l’Tempospiel voir.“ Il vise tout le monde est actuellement de 18 Joueurs globale des Cadres une Einsatzchance.