Patrick Wiencek est plutôt une silhouette massive. 110 Kilogrammes, répartis sur 2,01 Mètres, ainsi en est-il dans les Documents officiels de la Handball-Championnat du monde. Ce n’est pas là, c’est son Surnom, Bam Bam. L’viens sans doute de ce qu’il était “heureux, parfois, dans la Défense peu plus difficile joué” j’ai, dit Wiencek. Sa Voix lui permet, certes, beaucoup plus doux, mais, néanmoins, Ce Wiencek est un Mec, et comme le Handball, le livre, du moins dans celui des Hommes, comme il a audacieuse de Rendre décrit, sans tenir compte des Pertes au cœur de l’action de jeter, de les sanctionner et de le brancher, les Limites, notamment celle de son propre Corps.

Christian Kamp

Sportredakteur.

F. A. Z.

C’est le Jour après le 25:25 de l’Équipe nationale contre la France. Deux Jours après le 22 pour:22 contre la Russie. Si l’on âgé de 29 Ans, Wiencek sur les Conséquences en parlent, il sonne presque plus à un vieil Homme comme un des athlètes Professionnels dans ses meilleures Années. “Il est difficile, lorsque vous vous levez le matin et les Os faire de mal”, dit le joueur Professionnel du THW Kiel. “On essaie de se bouger, si l’on est un peu en Mouvement, c’est la même chose.”

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark,

Ce que l’on peut faire entre ces deux Jeux, dans un délai de 24 Heures? Pas de beaucoup. “Nous sommes les Handballeurs, nous ne connaissons pas autrement”, dit-Wiencek, très sobre, sans Recours. “Le Corps a senti plus qu’on ne le pense.” Le Rythme de Handballs est catégorique. Dans la nuit de Jeudi a joué l’Équipe allemande, ni à Berlin, contre la Serbie, Samedi soir à Cologne contre l’Islande, elle a remporté 24:19.

C’est surtout les meilleurs Joueurs dans les meilleurs Clubs, les extrêmes sont soumises à des Charges jusqu’à 80 matches en un An – et maintenant, lors de la coupe du monde tous les deux jours, parfois deux Jours de suite. Le Sélectionneur de l’islande se plaignait en ces Jours, maintenant que son Équipe est égale à quatre Matchs en cinq Jours, jusqu’à la Fin de l’Épreuve de Dimanche contre la France (22:31) d’exiger. Est-ce encore l’une des responsables?

L’éternel Dilemme

Patrick Luig, c’est un “vrai Problème”. Luig est depuis le mois de Janvier, la Certitude de la Science et de l’Éducation à l’Allemande Handballbund (DHB), d’abord auprès de l’Administration, de l’association professionnelle (VBG) sur le Thème de Blessures sportives traite. “Dans les Conditions actuelles, ce Nombre est de Jouer dans le court laps de Temps très difficile”, dit le docteur en Trainingswissenschaftler. “Soit les Joueurs vont l’obtenir maintenant à se faire sentir, ou vous Suite à votre Club de se faire sentir. C’est le Dilemme dans lequel nous sommes depuis des Lustres en stock.“

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

en théorie, dit Luig, on pourrait les Joueurs sur cette Charge de la préparation. “Mais ces Temps, Christian Prokop pas, si il gagne quatre Semaines ensemble.” Les Conséquences possibles de la durabilité de la Surcharge, Luig, peuvent être multiples: les Lésions aiguës, douleurs chroniques, Überbelastungssyndrom, Prestations, aussi des Problèmes de santé mentale.