Elmar Brok: Maintenant, nous attendons les Propositions des Britanniques. Qui ont dit Non. Et donc, la Balle est dans votre Jardin. Un seul, il doit être clair: Quand il s’agit de l’Intégrité du Marché intérieur et de la Structure actuelle de l’Union Européenne, il n’y a plus de Marge de manœuvre.

Ensuite, mais toutes les fuites et seuls les Raisins secs pour se conserver. Alors que l’Europe serait à la Fin.

Comment? Le Gouvernement, le Parti au pouvoir et l’Opposition se sont divisés. À Londres, c’est chacun pour soi.

– Je crains que non. Et ce qui vient ensuite, je ne sais pas. Beaucoup de britanniques Amis disent de moi que Mme May avec le Parlement, de nouvelles Propositions. Par Exemple, le Maintien dans l’union Douanière, un Mandat pour de nouvelles Négociations. Ou de nouvelles Élections.

Nous pouvons la date de sortie doit déplacer seulement si un nouveau Processus est en mouvement. Mais la Cour Européenne de justice a trois Semaines plus tard, une nouvelle Option montré que Les Britanniques leur Démission unilatéralement de se retirer.

L’UE a toujours dit qu’il n’Écrémage. Un Pays de l’UE, quitte, peut être pas les mêmes Avantages que l’un, dans la Communauté reste et les Obligations financières assume.

Peut-être pourrait-on les Brexitvertrag flexible interpréter?
Le Parlement européen et le Conseil Européen, statuant à l’unanimité définis Verhandlungsparameter. Aucun des 27 Gouvernements veut des Changements.

Ensuite rechercher les Journalistes britanniques, depuis deux Ans, en vain. Mais avec la Remarque sur de prétendus Intérêts économiques allemands mentir à lui-même. Mme Merkel est la Fin de Journée sur le weissen Ross coqs et tout dans le Sens de la Britanniques de règles!

Parce que l’Industrie nous, depuis deux Ans, encore et toujours, dit que l’Intégrité du Marché intérieur est plus important que les Conséquences de l’Brexits.

en ce qui concerne le nouveau Contrat-cadre d’observer très exactement.
la Peur de La Suisse avant de se rend dans tous les Cas, pas facile. Mais l’UNION européenne, dans la Freizügigkeitsfrage ne bougent pas.

Pourquoi devraient-surtout les Pays de l’europe de la libre Circulation des personnes à renoncer? Peut-être que, selon les Pays, les un Pilier, est plus important que les autres. Chacun a ses propres Intérêts. Mais c’est pourquoi il ne peut pas Majorité et certainement pas une Position unanime de la Tâche des quatre Piliers. Les Suisses doivent, comme les Britanniques – enfin comprendre que l’un sans l’autre ne l’est pas.