Maintenant, la chaude de coupe du monde pour commencer la Phase: Les allemands, les Handballeurs ont un peu de Succès contre la Serbie sur le Tour final des championnats du monde à Domicile en stock. L’Équipe de l’Entraîneur-chef Christian Procope, qui l’a emporté en finale, Match de Jeudi soir à Berlin avec 31:23 (16:12) contre les Serbes, déjà avant le Match, pas plus de Chance à l’entrée de la Tour avaient. La DHB-Sélection attire en revanche, le Vendredi 3:1 Points, à Cologne, où le Samedi soir (20 H 30, au F. A. Z.-le Déulement de Handball-coupe du monde et de l’ARD), la Lutte pour réaliser l’objectif de la Demi-finale Billet commence. Qui est le premier Adversaire de l’Espagne, la Croatie, l’Islande, de Prokops Équipe est, au moment du coup de sifflet final n’est pas encore fixé.
Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement
« Il y avait cinq Jeux fantastiques ou dix Jours fantastiques », tiré de Procope, ARD, un premier Bilan positif. « C’était dur de Groupe, nous avons tout fait pour passer de 3:1-Punkausbeute et de la bonne Différence de buts –c’est une très bonne Chose », a expliqué le Sélectionneur national. « Nous voulions encore une fois tout veux de rentrer », a assuré le Gardien Silvio Heinevetter par les Renards de Berlin, « on entend et voit s oui », a remercié le Combattant au Nom de son Équipe à la 13.500 Fans de la Mercedes-Benz Arena. Meilleur Lanceur de la sur certains articles modifiés DHB-Sélection Matthias Musche, avec cinq Portes et Paul Drux et Jannik Kohlbacher avec quatre Réalisations. Un le Handball, le Spectacle a reçu les Spectateurs au moment du départ de l’Équipe allemande de Berlin, toutefois, de ne pas voir. Au lieu de cela, même Prokop certains de ses joueurs Réguliers avec Vue sur la Tour une Pause.
Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark
Le Sélectionneur national a profité du Match pour quelques Expériences, mais pas toutes été couronnées de succès. Par les blessures, la Défaillance de Steffen Weinhold pouvait le jeune Franz Semper dans la partie droite de la zone Arrière de commencer, après quelques malheureux Anfangsminuten devait âgé de 21 Ans, mais pour la première fois, Fabian Qualité de la mou. Heinevetter, lors de cette coupe du monde pour la première Fois, depuis le Début, a été autorisé à jouer, a montré, en revanche, de fortes Performances. Avec plusieurs Parades, il a gardé l’Équipe allemande d’autres Buts. Gardien titulaire Andreas Wolff a été quasiment l’intégralité du Lot ménager.
Les Serbes ont joué au début, étonnamment audacieux avec. Contrairement à la DHB-Sélection, ils n’avaient pas de précédent Victoire des Brésiliens contre la Corée bénéficie. Alors que pour le DHB-ils déjà avant le Match, il est apparu évident qu’ordinaire 3:1 Points, à Cologne dans le Tour de déménager, pour les Serbes clair que vous n’avez pas plus de Chance sur le prochain Tournoi. Néanmoins, ils ont conçu un Match dans le premier Passage à l’étroit. Le gal, mais aussi parce que l’Équipe allemande d’abord, beaucoup trop de Unkonzentriertheiten a apporté.