ce Jeu qui avait il y a quelques Semaines à peine quelqu’un pouvez imaginer: Que l’Équipe allemande avant le dernier Hauptrundenspiel pour les Demi-finales se qualifier, ce serait avant le Début de la coupe du monde est assez audacieux Pari était. Mercredi soir, a été le match contre l’Espagne, le Champion d’europe, à cet Égard, mais en fait vide de sens. Il est allé encore la Question de savoir si les Allemands comme Gruppenerster ou de la deuxième à Hambourg voyages. Mais aussi ce fut le 20:23 Défaite également déjà qualifiés pour les Demi-finales de Français en début de Soirée, face à la Croatie pratiquement répondu.

Handball-coupe du monde de 2019, Tous les Jeux de Présentation

Christian Kamp

Sportredakteur.

F. A. Z.

une Seule Défaite en huit ou plus de Buts d’écart aurait les plus Emblématiques de l’coûté. Mais dans cette menacée, l’Équipe de Christian Prokop jamais. Plutôt verhaltenem Début de joué-vous et le Public dans l’Ambiance, et après le 31 décembre:30 au final: Il s’agit de Vainqueurs de groupe et invaincu à Hambourg, où les Allemands, Vendredi, sur la Norvège réunion (20h30 imF.A.Z.-Le déulement de Handball WMund ARD). Dans la deuxième demi-Finale, également à Hambourg, puis en France et au Danemark par rapport à (17h30). “C’était une superbe Expérience pour nous, pas par tous les Moyens de gagner”, dit Procope. “Les Gars voulaient avec un bon Sentiment adopter. Nous voulions, avec le Vent à Hambourg voyages“.

Les Norvégiens. Dans ses Rangs, la Star de cette coupe du monde, Sander Sagosen, Coéquipier de Uwe Gensheimer au Paris Saint-Germain. Cela ressort dans le large occupés par des Cadres ailier gauche Magnus Jöndal de la SG Flensburg-Handewitt en évidence. Excitant, c’est être ce que l’Entraîneur Christian Montagnes se laisse, il est considéré dans le monde entier comme la plus intéressante du Personnage dans cette Fonction. Si c’est une Wunschgegner? En Amont étaient des Voix au sein de l’Équipe écouter été, un Accueil à la demi-Finale contre les Danois préféré, au lieu – peut-être – à Herning en Finale, Dimanche à faire avec eux. Prokop cependant, ces jeux d’idées maudits: La demi-Finale de lui-même est important de ne pas l’Adversaire.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark,

“la Norvège est une Équipe, sur un Nombre de joue. Mais nous pouvons encore augmenter“, a déclaré le Manager de l’équipe, Oliver Roggisch après la Victoire sur l’Espagne. Lundi soir, l’Équipe a été une fois chaleureux et ambiance de Cologne, a été adoptée. Avec la grande Patrouille allemande, il pourrait atmosphérique maintenant, cependant, est fini. À Hambourg, il n’est pas seulement 6500 Spectateurs de moins en moins comme à Cologne, Bob Hanning livré avec une gemischteren Public. Chaque allemand Fan de là, devait être “pour deux ou trois rugir le Volume à réussir”, a déclaré le Vice-président de la Handballbundes.

Sportif avait Entraîneur Prokop un dédié départ de Cologne promis, mais il a également annoncé que les “Forces de bien répartir la laine. Le nouveau Tim était Suton, 22 Ans, Homme du TBV Lemgo, il était blessé, le Meneur de jeu de Martin Strobel lorsqu’. Sa Tâche a, cependant, une fois Paul Drux, par Rapport à Strobel de Plus en Plus Wurfgewalt, mais aussi un recul stratégique Classe de la prison. En outre, a lancé Finn Lemke, au lieu de Hendrik Pekeler dans le bloc central.

C’est à voir rapidement qu’il n’est pas à cent pour Cent à la Chose ensuite. Certes gagné, l’Équipe allemande de 3:1-tête, mais beaucoup de petites Unkonzentriertheiten en se frappant dans le Résultat de la basse. Avant assis quelques Lancers n’est pas, à l’arrière, ont montré des Lacunes dans la Couverture, le Gardien de but Wolff n’a pas vraiment beaucoup de courage, ainsi que l’Espagne à récupérer rapidement après et est à égalité. Jusqu’à la Fin de la première Moitié devrait pas une Équipe avec plus d’un But d’échapper.