Le Stock de Feldvögeln dans les États membres de l’UE, selon une Étude dans les dernières Décennies, plus de la Moitié. De 1980 jusqu’en 2016, dans l’UE, environ 56 pour Cent de tous les Feldvögel comme l’alouette des champs, le Vanneau huppé, Feldsperling ou Star disparu, à partir des Statistiques de l’Vogelmonitorings en évidence. Les Données publiées de la « Vogelzählrat » (European Bird Census Council), un Regroupement européen Vogelexperten avec Siège de Nijmegen en hollande.

Le coïncide à peu près avec les Observations des Statistiques pour la France, le Stock représentatives d’espèces d’Oiseaux dans le Paysage aussi diminuer voit. La Naturschutzbund Deutschland une Perte de plus de 40 pour Cent des allemands Feldvögel depuis 1980. Les principales Causes de la diminution de la Feldvögel s’appliquent à l’agriculture intensive des Terres sans zones de repli pour les Animaux, la Fragmentation et le Mitage du Paysage, ainsi que l’Imperméabilisation des Surfaces. Les Feldvögeln comprend également de nombreuses Espèces de la Liste Rouge, comme le Courlis, le pipit farlouse ou la Barbue.

Comment Feldvogel-amicale des Champs apparence

l’Influence et à la fois les Chances d’une culture de la verträglicheren de l’Agriculture, de montrer à la fois les premiers Résultats du Prozjektes « F. R. A. N. Z. », de Michael Otto, la Fondation en collaboration avec les Exploitations, y a deux Ans, a été lancé. De Suivi des Résultats de l’année Précédente, dans dix Demonstrationsbetrieben, sur un total de 14 Mesures de Promotion de la Biodiversité dans les Champs sont réalisées ont montré au cours de la dernière Année, en particulier lors de Extensivgetreide premier Succès. Feldvögel et Ackerwildkräuter – par exemple, des Alouettes et de la Petite Euphorbe ont profité semble juste.