Dans sa Pensée s’était l’Entraîneur-chef de depuis des Mois à ce Jour occupé. Bien sûr, il était le Match d’ouverture de l’Accueil du Championnat du monde, un de spécial donc. Mais en plus de cela, Christian Prokop, même faible inquiète de ce, toute l’Excitation autour de la Dimension politique de cette Partie de son Joueur de l’Essentiel et de vous distraire. Bon Hôte, dit Procope, ils voulaient des nations unies et de l’Équipe de Corée. Mais les Joueurs non plus « le Tapis rouge se dérouler » et d’en informer le propre d’Encavateur de l’oublier.
Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement
Christian Kamp
Sportredakteur.
F. A. Z.
Il était, comme il s’est avéré tout à fait infondées Crainte – ou alors juste une formule de politesse. Son Équipe n’avait pas de Problèmes, sur les Visites et Portes – contre un Adversaire cependant, le pas de l’Échelle lors de cette coupe du monde. Au Début de la Préparation en Allemagne, en Corée et même contre le Drittligateam du VfL Potsdam perdu. Mais alors, comment Prokops Équipe l’a essayé dans la de 13 500 Spectateurs à guichets fermés à la Mercedes-Benz Arena, c’était le bon Esprit, de prendre de l’Élan d’inclure, sportif et atmosphérique.
30:19 et il dit à la Fin, la plupart des Portes étaient le Capitaine a réussi, Uwe Gensheimer: quatre de Jeu et trois de la Siebenmeter Marque. « Nous avons de notre rôle de favori absolument justifiés », a déclaré le Gardien Andreas Wolff, avec 15 Défilés en tant que Joueur de Jeu a été récompensé. Il a particulièrement loué l’Esprit d’équipe, une fois que tous les 16 Homme été utilisés étaient: « Tout le monde applaudit à l’autre, chacun construit les autres. » Aussi, l’Entraîneur national a cet Égard, satisfait de l’Équipe, ai, dans les Circonstances particulières « très concentré et discipliné » joué. Toutefois critiqué Prokop la Chancenverwertung – en fait, aurait la Victoire bien encore plus forte.
Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark
, toujours tendu, le Rythme du Handballs il s’agit déjà de Samedi (18h15 imF.A.Z.-Le déulement de Handball WMund ZDF), contre le Brésil, ce n’est pas le grand Défi qui devrait être, même si Prokop a déclaré que l’un des Adversaires de « un tout autre Calibre ». D’une plus grande Pertinence et de la même Importance pour le Tournoi sont les Duels avec la Russie, championne du monde en France et en Serbie. Comme l’Objectif de l’Association, les Demi-finales formulées avec le secondaire Remarque, que, d’après cela, on le sait, tout est possible.
Pour la coupe du monde au total, a promis le Lancement, en tout état de cause déjà beaucoup. Secondes avant la nuit a été pour la Cérémonie d’ouverture, est venu à une interface de Forme dans la Salle, le tchèque dans le Handball, Générations de leur emblématique de la Moustache est connu: Heiner Brand a obtenu abondante Applaudissements. Il doit par la suite avec ses coupe du monde de Gagnants Henning Fritz, Pascal Hens et Dominik Klein et Stefan Kretzschmar la Coupe sur le Champ pour amener un peu de Tradition devait être. Mais sinon, l’Image, le Jeudi rapide dans la Modernité: Une nouvelle Génération de puiser dans le hip – l’a, le Handball écrit sur les Drapeaux. Et ce que l’abordais, a été le Début de la voir. Beats à partir du 21. Siècle, Beaucoup de Lumière et de Laser, qui, dans l’Attente de Gymnases-la familiarité était venu, a obtenu, au moins dans les premières Rangées, une Touche de Chaleur au Visage, avant même que la première Balle. Pour cela, ils ont assuré une Pyro-Effets sur le terrain.
Il était alors à Frank-Walter Steinmeier, l’Allemagne et le Danemark ensemble axée Tournoi à ouvrir la Page de Hassan Moustafa, Président de la fédération internationale (IHF). Alors que le Président de la confédération de l’Essentiel, limitée, est venu Moustafa, encore une fois, sur le Thème de Corée à parler. C’était son Idée, à l’Instar des Jeux Olympiques, non seulement sportpolitisches d’envoyer des Signes. Facile, il n’aurait pas été, at-il dit Jeudi. Mais des Égyptiens, a eu la fierté qu’il a réussi.