«Nous ne souhaitons plus dialoguer avec le PSG par presse interposée. On a des choses à dire au PSG, on imagine qu’il a des choses à nous dire. On se voit, on travaille mais on ne fait pas de commentaire», a déclaré Emmanuel Grégoire. «Ce qu’on veut, c’est se remettre au travail et ne pas faire de commentaire. Le PSG ne quittera jamais le Parc des Princes», a-t-il ajouté.

La tension est au maximum entre la mairie de Paris et le président du club parisien Nasser Al-Khelaifi qui a lancé jeudi que c’était «fini» et qu’il voulait «bouger du Parc des Princes» car la mairie ne veut pas lui céder l’enceinte. La mairie avait alors indiqué que la porte était «encore ouverte» au PSG, pour lequel «il existe d’autres solutions» que la vente du Parc des Princes. Depuis des mois, la situation ne cesse de se tendre entre les deux camps devant le blocage persistant du dossier. Et à force de se renvoyer la balle par médias interposés, le dialogue a fini par se rompre entre le club et la municipalité.

À VOIR AUSSI – Mbappé, Danilo, Ramos… le résumé de la qualification du PSG face à Brest

Samedi soir, les ultras parisiens ont insulté la maire de Paris Anne Hidalgo et ont déroulé plusieurs banderoles la visant lors du match du PSG contre Lille (3-1) au Parc des Princes. «Sans le PSG, le Parc n’a plus de princes», «Hidalgo tue Paris et sa magie» ou «Récupéré par les politiques, un stade pour le peuple», était-il écrit sur des banderoles sorties par le virage Auteuil du Parc des Princes.