Kevin-Prince Boateng a un Jour seulement après sa Présentation lors de son premier match de la liga FC Barcelone, Champion d’une concédé de Défaite. 0:2 (0:0) en Quart de finale Aller de Coupe du roi, le FC Séville, l’état de la 31 Ans précédente Bundesligaprofi central Attaquant de surprise dans le Onze de départ du club Catalan. Pablo Sarabia (58.) et Wissam Ben Yedder (76.) rencontré à Séville et donnant aux Andalusiern une bonne Position de départ pour le match Retour, Mercredi prochain match, le dernier de quatre fois dans la Série de la Copa del Rey avait gagné.Barca mais il est venu à la Réédition de l’année précédente-Finale, le Barça 5:0 décidé avaient guère de Chances.

Boateng est allé dans le 63. Minute à pied de la Place et a Stammangreifer Luis Suarez remplacé. “Il est difficile, après seulement une Séance son plus haut Niveau. Mais je me sens bien et veut aider l’Équipe“, a déclaré Boateng. “Je suis très content de mes premières Minutes avec le FC Barcelone. Mais je suis triste et en colère sur le Résultat. Nous allons revenir“, a écrit Boateng en outre, le Jeudi matin à Instagram. Pour le match Retour de Mercredi est Boateng dennochoptimistisch: “Nous a manqué la dernière passe, mais Heureusement, nous avons maintenant une Semaine, le Temps pour ces Choses, à travailler et le Résultat de tourner.”

L’ancien cédi équipe de france, Boateng, l’année Précédente, avec l’Eintracht Francfort, la Coupe d’ALLEMAGNE avait gagné, était inattendue de l’italien Erstligaverein Sassuolo pour le Champion d’espagne a changé de 31 Ans est d’abord jusqu’à la fin de la Saison emprunté. L’Entraîneur de barcelone, Ernesto Valverde avait contre Séville, à quelques Stars de renoncer. L’allemand Nationaltorwart Marc-André ter Stegen s’assit sur le Banc, Lionel Messi n’était pas dans l’équipe. “Nous wolltenLuis ménager et Boateng donner une Chance. C’était un Risque, mais nous devons les Durées de dosage, parce que nous, à partir du 23. Janvier dans trois Compétitions à jouer“, a déclaré Valverde.

Avant le Match a eu le FC Barcelone, une vue spectaculaire sur la nouvelle Recrue pour la Saison 2019/20 confirmé. Le Néerlandais Frenkie de Jong passe en Été, pour 75 Millions d’Euros, plus de onze Millions d’Euros de Primes de l’Ajax Amsterdam catalan Elite Club. Ainsi, de Jong jusqu’à présent le plus cher Transfert de la ligue néerlandaise d’élite. Comme jusqu’à présent, le Néerlandais était le Défenseur de Virgil van Dijk y a un An, au sein de la Premier League, Southampton, Liverpool changé.

Le Contrat de Cinq ans de de Jong, qui a débuté le 1er. De juillet jusqu’en 2024. Barça-Président Josep Bartomeu a été, Mercredi, en collaboration avec le Directeur sportif, Pep Segura et Directeur Òscar Gris à Amsterdam volé, pour que le Deal parfait, a rapporté le Journal “Mundo Deportivo” et d’autres Médias espagnols. De Jong, avec l’Ajax, en Huitième de finale de la Ligue des Champions, donc en Été, à Barcelone, l’autre. Le Meneur de jeu était dans les dernières Semaines de plusieurs Topklubs courtisé été, en particulier, le Paris Saint-Germain, avec l’Entraîneur Thomas Tuchel et Manchester City étaient en Discussion. Aussi, le Bayern Munich avait récemment Intéressé à la Filigrantechniker signalé.