il y a exactement une Semaine, est venu pour Sarah Lombardi (26) dans le Sat.1 Show de « Dancing on Ice ».
La Chanteuse lors de la Formation d’une douloureuse déchirure musculaire à la Hanche droite de la blessure. Elle était dans une Hebefigur malheureux tombés. Alors, elle avait du Orthopédistes un absolu Sportverbot obtenir, on ne pouvait s’physiotherapeutisch déplacer.
en plus de la Tranquillité et des Exercices a maintenant une Thérapie par Ultrasons, en plus aidé.
Mardi autorisé à Sarah pour la première Fois, tout doucement sur la Glace, a participé à l’Entraînement Professionnel de Danseur Joti Polizoakis (23).
Sarah et son Professionnel de Danseur Joti PolizoakisFoto: Rolf Vennenbernd / picture-alliance
Sarah à l’IMAGE: « Il tweaks déjà dans la Place et je me rends compte que là, une Blessure, mais il ne sont pas de grosses Douleurs. Il est aussi de moins en moins et se sent toujours mieux. Actuellement, la Place est encore soudées.“
Sarah sur des Béquilles après une Semaine de Pause est les Choses de nouveau losFoto: sarellax/Instagram
Et maintenant le Retour de « Dancing on Ice »? Sarah à l’IMAGE: « Je suis à mon Médecin vraiment très reconnaissant pour la bonne Thérapie et si tout reste ainsi, je me réjouis de Dimanche affronter! »
pour les blessés Sarah la Semaine dernière eingesprungene Aleksandra Bechtel (46) peut néanmoins continuer à danser. Aussi, elle s’entraîne déjà avec diligence pour le prochain Dimanche.