Neuf sur dix Bundesbürgern sont d’avis que l’actuelle politique des Transports en France les Intérêts de l’Économie est dirigée. La Déclaration, ils s’oriente vers l’Environnement et du Climat, est vrai en revanche, environ un Quart seulement de « tout à fait » ou « plutôt d’accord. Que les Besoins de la Population pour la politique des Transports sont susceptibles d’croit, même seule une personne sur cinq en Allemand.

Les Chiffres proviennent de l’Étude « Sensibilisation à l’environnement, en Allemagne, en 2018, le ministère fédéral de l’Environnement, dans deux ans-tour de rôle créé. Coeur de l’Enquête est une Enquête représentative auprès de 4000 Personnes.

Dans le cadre de la politique des Transports souhaitent les Allemands un Changement radical des Priorités. Leurs Préférences pour le Développement futur du Transport sont disponibles pour l’Évaluation du Statut quo oppose diamétralement.

Pour la Moitié des personnes Interrogées, il est donc plus important que l’Environnement et le Climat dans l’Évolution future du Trafic le moins possible de les acquitter. Que « tous les Hommes Chemins dans la vie Quotidienne pratique et peu coûteux peuvent parcourir » suit Rang sur deux. Faire Avancer l’Économie et de la Compétitivité des Entreprises allemandes est pour la plupart des Citoyens, en revanche, de second ordre.