Déjà, pour la énième Fois a Facebook une Application lancé, qui a seulement un But: l’Utilisateur de surveiller. Et, de nouveau, doit-il donner de l’Argent.

« Facebook de la recherche » s’appelait l’Application (iOS et Android), le Réseau des Habitudes de 13 à 35 Ans dans le Passé, a choisi de surveiller (IMAGE rapporté). Apple a l’Application, en Janvier, à partir de la boutique prise. En Arrière-plan, a agi d’une « Project Atlas » visée à l’Initiative, avec l’Facebook voulant savoir, quels sont les autres Programmes quelqu’un l’utilise, combien de temps et à quelle Fin. Plein accès aux données contre de l’argent de Poche, c’était controversé, Deal.

Nouveau Nom, la même Fin,

Maintenant, un nouveau départ. Tout d’abord uniquement pour Android gelaunchte App est-à-dire « Study ». Ceux qui sont installés, pour son « Ouverture d’esprit » rémunérés. Facebook indique que le Programme est en mode de Fonctionnement totalement nouveau. L’Application de recueillir des Informations sur les Applications utilisées, et pour combien de temps. Par ailleurs, enregistré, quelles Fonctions sont utilisées.

Cependant, elle affirme à Facebook, pas de Mots de passe ou des Informations de Compte de recueillir, outre les Utilisateurs régulièrement de rappeler qu’il « surveille » est.