Bientôt, nous pouvons tous les e-scooters: à Partir de 15. Juin E-Scooter legal. Mais quel est le du tout? Et qu’est-ce que chez vous, contrairement à l’E-Scooters? IMAGE explique la Différence.

Demain, Samedi (15. Juin), le Règlement sur les Elektrokleinstfahrzeuge en Vigueur –ne Mini-Scooters avec Moteur électrique, comme les Vélos et les Voitures, sur la Route de participer.

E-Scooter avec Moteur arrêté de conduire, mais les Véhicules à moteur ne peuvent donc également dans cet État, ni les zones Piétonnes encore Trottoirs befahrenFoto: Christoph Soeder / dpa

► Elektrokleinstfahrzeug légale est utilisé pour décrire les Véhicules, les il que depuis peu de Temps: Kickboards ou de la trotinette. nous savions jusqu’à présent, surtout que les Jouets pour enfants.

Maintenant, débrouillards, des Constructeurs comme Egret ou de Metz cette légère Déambulateur électrifié est prêt, le E-Scooter ou E-Scooter. Le p’tit a la plupart du temps pas de Selle, mais debout dangers.

Un Scooter est une Moto avec un moteur électrique

Un E-Scooter est en revanche une « vraie » Moto: avec Selle ou de la Selle, la haute Vitesse sur les Routes conçus et équipés en conséquence.

E-Scooter sont, en revanche, petit et léger, pour que l’on puisse porter et dans les Transports en commun ou dans la Voiture peut emporter.