Les Mains sur son Dos avec des Menottes fixe, quelque chose comme un Sourire dans le Visage et de deux Fonctionnaires directement accompagne, ainsi, est apparu à Cuba Gooding jr. (51) maintenant, à New York devant le Tribunal. L’Accusation de Harcèlement Sexuel d’une Femme. Il doit arroser ses Seins betatscht ont.

La star d’hollywood a plaidé « non coupable ». Pourtant, une Vidéo Fait le Côté américain « tmz », démontre que sa Main droite sur une Jambe de la Femme et il à ses Seins touché.

Cuba Gooding jr. avec son Avocat, Mark Heller, après son Rendez-vous devant le Tribunal. Là encore, sans HandschellenFoto: picture alliance / AP Photo

▶︎ « M. Gooding a rien de Déplacé dans une certaine Forme fait », a déclaré son Avocat Mark Heller à l’Accusation et dit encore: « Rien dans la Vidéo, on peut ambigu, et je suis vraiment choqué et horrifié, que ce Cas de sanctions pénales. »

Après six Heures de garde à Vue, a été l’Acteur, l’Oscar du meilleur Acteur dans un second rôle pour « Jerry Maguire » a obtenu libéré. Le 26. En juin, il doit de nouveau comparaître devant le Tribunal.