L’Ex-Champion de strikes back: René Rast, halte au deuxième week-end de Course à Zolder (Belgique) sa deuxième Victoire de la saison. Audi-Star dans le quatrième marche de saison, après une spectaculaire bataille Finale, le nouveau Leader de la course, Philipp Eng BMW derrière.
Halte poursuit ainsi sa curieuse Série continue: le Samedi, il est tombé jusqu’à présent, deux fois avec Technikproblemen de, le dimanche, il a remporté la Victoire.
Le Champion de 2017 et 2018, le vice-Champion se présente actuellement, si forte que même la DTM Boss Gerhard Berger sur la TÉLÉVISION.1 s’étonne. « Je ne sais pas comment il fait. Une incroyable Performance impressionnante! Si René, le libre parcours reçoit, il se met facilement du Reste du Champ à partir de. Et le fait aussi un peu de la Foutaise. »
Halte répond en direct au Boxenfunk: « Je ne peux pas l’expliquer, parfois, tout simplement parce que d’un Flux à l’intérieur. J’ai eu un énorme Voiture, maintenant, je voudrais, mais aussi le Samedi de gagner le jackpot.“
Rast (r.) après la Qualification de Pole Homme Sheldon van der Linde (BMW) et Philipp Eng (BMW)Photo: Imago
Clé était son Dépassement contre Sheldon van der Linde (BMW) au bout de 20 Minutes, il est à la Tête. Un Safetycar 15 Minutes avant la Fin, pu Rast non plus les arrêter.
en Tant que Tiers, également sur le Podium: Jamie Green de l’Audi avant son Markenkollegen Mike arbitre stoppe l’action. Polesetter et BMW-Rookie Sheldon van der Linde, une forte Puissance a montré, a terminé à la cinquième Place.