«Le Jeu était magnifique à regarder. Les Fans ont une fantastique Ambiance assurée. Les suédois et les Suisses, les Fans étaient en plein-Jeu. De cette manière, aussi, beaucoup d’Émotions sur la Glace. Il y avait aussi quelques Pénalités. Je suis sûr que c’est un Match difficile pour les Arbitres», a déclaré le double Champion du monde suédois Coach Rikard Grönborg (50).

«C’était Amusant. L’Ambiance était super et il y avait beaucoup de Supporters Suisses», a également déclaré être en Face de Patrick Fischer (43). «Nous ne sommes jamais heureux, si nous avons perdu. Mais nous savons que nous sommes contre la Suède, et vous pouvez battre. Pour cela, nous devons, cependant, à l’arrière, plus solide.»

L’équipe nationale Suisse Coach de poursuivre: «Nous avons bien démarré et ont pu prendre la tête. Ensuite, nous avons eu vraiment la Chance, avec les Powerplays le 2:0 faire. Malheureusement, cette fois encore, notre Überzahlspiel pas assez bon, même si parfois, pas beaucoup manqué. C’était un Problème. L’autre: Si nous avons un But est marqué, mais nous deux fois égale à un. C’était quelque chose de malheureux. Étant donné que nous étions peut-être un peu arrogant.»

Fischer annonce Au Power et Boxplay à

La Zuger annoncé que, pour la Russie d’aujourd’hui-Jeu (20h15 en direct à VUE) Power et Boxplay «certains Au» au.

Positif prévoit Pêcheurs sur le Fait que «nous avons marqué trois Buts, et encore quelques Géants occasions. Et nous avons tout de suite le Rythme de la Top par les Équipes. Maintenant, nous devons nous remettre rapidement, et nous nous réjouissons de la Russie. Crucial nous sommes dans, la défense de serrer la Vis. Les Russes ont probablement encore plus d’Armes, comme la Suède.»

Avait Pêcheurs pensé, le Gardien de but n’est pas par un sixième joueur de champ à remplacer car oui à l’une de 1 de la Porte de la Défaite définitive de l’entrée dans les Quarts de finale, a déposé? «Non, nous voulions la Compensation et de gagner. Nous avons été aussi près du but.» Pêcheur Courage a pas récompensés – il n’y avait pas plus de Coups.

«Le Jeu aurait sur les deux Côtés de tomber»

«Nous savions que c’était un Match difficile serait. Les Suisses étaient auparavant invaincu eu l’Année dernière une Médaille apporté», a déclaré, en attendant la future ZSC-Coach Grönborg.

du point De Vue Suisse, ces dernières Années, une Rivalité avec les Suédois ont émergé. On la voit en suède aussi? «Parmi les Équipes du Top 6, 7, il y a toujours une Rivalité. Nous avons maintenant certains d’âpres Duels avec les Suisses, les très excitantes: il y a deux Ans en Quarts de finale l’Année dernière, au Final, dans Ticketcorner a été décidé», de sorte Grönborg. «Et aujourd’hui, il était de nouveau à l’étroit. Le Jeu aurait sur les deux Côtés de tomber.»

Peut-être voit-on à la coupe du monde une deuxième Fois? «Oui, c’est tout à fait possible. Avec les Suisses, il faut certainement s’attendre à ce Tournoi. Ils sont excellents coaché et de jouer votre Système. Et il est difficile, à l’encontre des Possibilités de créer, bien que nous mais certains Joueurs ont, quelles sont les Capacités de le faire.» Pour le Pêcheur Goût étaient quand même quelques Chances de trop pour la Suède.

Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Et ce que les autres Favoris? Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!