La pensive Mine de Friedhelm Sparkle trahit plus que mille Mots. Même les fortes Représentations de son Équipe lors de la Telekom Cup contre le Bayern (7:8 i. E.) et contre Hertha BSC (3:1), le Dimanche ont pu l’Entraîneur de Fortuna Düsseldorf pas remonter le moral. “On ne peut pas sans Autre dégainer. On a beaucoup de Choses à se einprasseln doivent faire“, a commenté de 65 Ans, de Football les Professeurs de la Farce pour son Avenir lors de la Tabellenvierzehnte.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

début de la Semaine a eu le Déplaisir de Sparkle pas encore posés. “Maintenant, je vais, Mardi, dans cette Conversation, mais comment cela va se terminer, je ne peux pas juger”, dit-il, le “Rheinische Post” (Mardi) avec Vue sur le projet d’Entretien avec la Direction du club concernant une éventuelle Prolongation de son cet Été de l’expiration de l’accord. Il était “pas optimiste”, comme chef de la direction de Robert Berger “, il est peut-être. Je ne puis pas être.“ Sparkle a déclaré: “Au Fil des Entretiens, on va voir jusqu’où nous pouvons nous approcher pour que je pour une autre Année dans la Ligue de signer. Je ne sais pas encore si j’ai vraiment continue.“

Berger devrait Perdant de le Désastre de relations publiques en question. L’Annonce surprise de l’Association, Vendredi dernier, dans un camp d’entraînement de Marbella, à la fin de la Saison à la fuite d’Collaboration avec Sparkle de ne pas renouveler a eu des Protestations de nombreux Fans, et une tempête de tweets les internautes à voter. Sur la Question de savoir s’il possède une Démission pense, répondit le Président, avec un net “Non”: “Je dois assumer la Responsabilité. Je mais seulement, si j’agis, si je le tiendrai, si je la légitime Colère des Fans de la venue.“

le Repenti a annoncé Berger, d’un Accord rapide avec Sparkle: “maintenant, Nous voulons le Traité le plus rapidement possible de concilier les deux.” Si le bien planifiée Contrat d’Un An seulement, dans le Cas d’un Klassenverbleibs de la Fortuna reste valable, firent les deux Côté ouvert. “On est dans les Discussions entendre, ce qui est faisable. Et je veux que ces Discussions ne préjugent pas“, a déclaré Sparkle.

L’Annonce, l’Entraîneur-Contrat de ne pas renouveler, n’avait pas seulement pour les Fans, mais aussi pour l’Équipe de l’Étonnement inquiet. Après tout, il avait dans les trois dernières Hinrunden-Jouer trois Victoires en Série, avec l’Aide de l’un des Grimpeurs les Quatre Points d’Avance sur le lieu de relégation 16 avait élaboré. Et pas des moindres langues à la fois Gardien de but Michael Rensing que le Capitaine Oliver Fink le Coach après la Telekom Cup pour le Maintien de l’Entraîneur. Berger espère que la dernière bonne Ambiance dans l’Équipe n’a mis à mal: “Je ne crois pas que quelque chose bloque. Nous allons de l’Équipe et l’Entraîneur total de renforcer son Dos.“