« La Dignité de l’Homme était « intouchable », avait Bayern de Munich, chef de la direction de Karl-Heinz Rummenigge, le légendaire conférence de Presse en Octobre corsé explique et de l’Article 1 de la loi Fondamentale souligné. Que, au Qatar, les Droits de l’homme n’est nullement intouchable, semble allemande de Football-club le plus titré en revanche, depuis des Années, pas grand déranger. Pour la neuvième Fois consécutive, prépare le Bayern en beaucoup ont critiqué le pays hôte de la coupe du monde 2022 de la Bundesliga avant la reprise du championnat. Vendredi matin, il est de nouveau parti.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Dans l’Émirat du Golfe Persique, il existerait tout simplement « d’excellentes conditions d’Entraînement », a défendu récemment déjà, le Président du Bayern, Uli Hoeness adopter un projet de Voyage à Munich, au Qatar. Que la compagnie Aérienne nationale de l’Émirat d’un Großsponsor de l’Enregistrement devrait intervenir dans le Choix du Camp d’entraînement, mais aussi de jouer un Rôle décisif.

Rummenigge a l’controversée des Camps d’entraînement en attendant, une fois de plus défendu. « Le Bayern est l’un des nombreux allemande des Entreprises de taille moyenne, avec un Partenaire de Doha coopérer. Comme d’autres Clubs et Fédérations aussi, nous participons à un Dialogue dans la Région du Golfe. Nous sommes, avec nos Partenaires, au Qatar à des Échanges réguliers sur les Évolutions de nos Sociétés, la question des Droits de l’homme et les Droits des Travailleurs ou les Travailleurs qui inclut », a déclaré Rummenigge avant le Départ du Bayern Munich Quotidiens tz et le journal du soir. « L’Homme de l’ONU, les Syndicats internationaux et les Ong jugent aujourd’hui que le Qatar sur la Critique du public réagit et des Modifications réalisées. Cela comprend l’Évolution positive de la situation pour les travailleurs Migrants et des Améliorations des Droits des travailleurs au Qatar », a déclaré Rummenigge.

Le Bayern a volé le Freitagfrüh avec 29 Joueurs à Doha. Le vol de Retour est de 10. Janvier prévu. Aussi étaient à Bord de l’unique Winterzugang Alphonso Davies (Vancouver Whitecaps) et les plus blessés James et Corentin Tolisso. Les deux travaillent, suite à son Retour.

Le Désert se voit depuis des Années, surtout à cause des conditions de Travail en vigueur dans le Pays pour des centaines de milliers de travailleurs Immigrés, sur le podium, et les Chantiers de construction massive à l’international, l’objet de Critiques. Le Pays était « engagé des Réformes, non seulement en raison de la coupe du monde, mais la coupe du monde a une reformierende Force et une roue à Aubes pour des Changements positifs. Depuis la coupe du monde de Passation des marchés, il y avait massive des Réformes du Travail et de la protection sociale“, a déclaré récemment, Hassan Al-Thawadi, Chef du qatar coupe du monde de comité d’organisation. Entraîneur du Bayern, Niko Kovac, les croustillants, les Circonstances connu avec certitude, mais pour les 47 Ans, est la Préparation optimale de ses Stars au premier Plan. Dans l’Aspire Academy, les Principes de base pour le projet de Rattraper le Leader, Dortmund et le Marteau de la Tâche de la Ligue des Champions Huitièmes de finale contre le FC Liverpool.

Kovac a promis à six Points de Retard sur DORTMUND une « Lutte acharnée » pour le Championnat allemand. Il avait la Trêve hivernale, avec le Sentiment d’avoir passé une, « nous, le Bayern depuis le début de Saison, nous Aisance et la Confiance en soi récupérés et que les Gars sont chauds, dans la Commune de tout, de se sortir », a déclaré Kovac, dans une Interview à la klubeigenen page d’Accueil.