Pour le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) il 2019 désagréable.

Pour la première Fois, la politique de l’Adversaire avec les Démocrates pour assumer la Majorité à la chambre des Représentants. Fini donc le Temps de regarder ailleurs et Abnickens. Mais comme très Trump maintenant, est remis en question, dépend aussi de la Stratégie et l’Agressivité de son Adversaire.

les Deux Femmes Démocrates-Camp, à lui la Vie aussi difficile que possible. Le Discours d’Elizabeth Warren (69) et de Nancy Pelosi (78).

Nancy Pelosi, La Femme la plus puissante aux états-UNIS

Nancy Pelosi a Jeudi, le Congrès des états-unis pour la première fois dans une nouvelle formation, ensemble, en Position influente du Président de la Chambre AMÉRICAINE.

Donc, il est nominalement le Numéro trois dans l’Etat, après le Président des états-unis et de son Vice. Elle est également la politique la Femme la plus puissante de l’Amérique. Et donc pour l’instant plus important Gegenspielerin de Donald Trump.

Le Démocrate Nancy Pelosi doit de nouveau à la présidence de la chambre des Représentants sont élus. Les 78 ans, devient ainsi le politiquement plus puissants de la Femme dans le Pays, et à plus forte Gegenspielerin par le Président Donald TrumpFoto: J. Scott Applewhite / AP Photo / dpa

Qui est qui, 78 ans, Power-Femme?

Pelosi s’applique, en Coulisses, habile Taktiererin. Le Démocrate a souvent Endurance prouvé. Inoubliable votre Redemarathon en Février 2018, comme huit Heures sans interruption, à la Chaire, pour une Loi sur l’immigration se battre sur des talons aiguilles.

▶︎ Maintenant, vous en tant que Mehrheitsführerin par la chambre des Représentants Gesetzgebungsblockaden ou parlementaire d’Études – pour Trumps de Cours au Sens des Démocrates pour influencer. Elle a le Pouvoir de la Trump l’Agenda de freins et le Président AMÉRICAIN de Coopération à la force.