Avec le Geste de la Éclaireur, avec l’Attitude de l’Exemple même de saisir Werner Franke et trois Compagnons de Dopage de l’aide aux Victimes: l’association du même Nom (DOH) et la Politique de l’Etat, Victime du travail Forcé Dopage dans le DDR Sport une Indemnité d’environ 10 000 Euros à accorder. Trois différents, beaucoup de soixante Pages complète des Versions de votre Texte « boîte Noire DOH ». Franke prétend donc de la Science et de la Vérité.

Mais le Texte et ses Auteurs pour Objectif de Dopage de l’aide aux Victimes de détruire et de ses plus prestigieux Représentants. Dopage Des Victimes? Il n’existe pas; celui qui a avalé, si inconscients ou mineur, a pris le Risque de la Dégradation de l’esprit. Aide financière de l’Etat pour une Victime? Peindre! Pas Du Tout: Victime? Des escrocs et des Profiteurs. La recherche de l’Aide, ou de Rapports (la F. A. Z.) sur le Sujet? L’Œuvre d’Imbéciles et Complices. Et Ines Geipel, l’ancien Président de la DOH? Un Imposteur.

même Pas le Souvenir d’un juste défunt Savant prendre Franke et Co de leurs Outrages imposées sur le Texte. Ils sont, en Liaison avec les Allégations, d’Allusions et d’Insinuations, pour Partie, aussi vicieux que Michael Lehner, Président de la DDH, Franke public averti, son Appel à la ruine.