Bonjour, Volksbühne! Nous sommes de retour! Comme par Exemple,-le prix de la Culture y a un An, pour la première fois, am Rosa-luxemburg-Platz, a été décerné, le vieux Cuirassé une Année mouvementée avec Kulturkampf et de l’Occupation de derrière.
Berlin Maintenant, c’est la Paix, dans la Tente, les Acteurs ont la Maison de la musique classique. Et Barrie Kosky distribuée poussière de fée. L’Intendant de l’Opéra-Comique avait dirigé le 28. Kulturpreisverleihung Mardi soir, repris et met des Paillettes et Reflets avec boule à facettes et Lichtzauberei. Et Meret Becker a poursuivi la Soirée en tant que Présentatrice pour 13. Fois, de son personnel, la Cerise sur le gâteau.
Les Lauréats avec Éditrice Paix Springer (gauche, Centre), Mathias julius döpfner, Président de la société Axel Springer SE (Centre, droite) et B. Z.-rédactrice en chef de Miriam Krekel (à l’arrière, 2.v.r.) Photo: Eventpress
Le Début, devant 800 Invités de la Culture, de la Politique et de l’Économie, typique Meret. « Noir et Bleu », elle a chanté, Peter Fox’ Ode à la Ville: « bonjour, Berlin, tu peux être laid, sale et gris. Vous pouvez aussi beau être terrible, tes Nuits manger moi …“
Éditrice Paix Springer (l.) et Kulturstaatsministerin Monika Grütters Photo: DAVID/Sven Darmer
Oui, il est de notre célèbre Ville, toujours en Évolution, éternellement en devenant, jamais immobiles, à haute voix, impertinente, décalée, humoristique. Mais aussi triste et pauvre. Et c’est la Vérité.
la Vérité est un Mot qui, par Exemple,-rédactrice en chef de Miriam Krekel dans son discours d’ouverture (voir à gauche) particulièrement souligné. Car, en Vérité, c’est surtout dans les Périodes de Faux News « à lui seul, le Mot est un Mensonge », Krekel Bien précieux.