Depuis 1979, se torturer les Participants de chaque Année, dans des conditions Extrêmes au But: Le Rallye Dakar est le plus légendaire, le plus dur, le plus dangereux de Course tout-terrain dans le Monde – et pourtant, tout le monde veut en être. Si le bien en 2020 est le Cas? Le Dakar est au cours de la prochaine Année dans le Pays, l’un des plus brutaux de Régime dans le Monde disputée!

Lundi, ont indiqué les Organisateurs connu: Le Rallye Dakar 2020 augmente en Arabie Saoudite, dans le Pays de l’Horreur Cheikhs! Détails Etappenstrecken, sont prévues pour le 25. Avril a été annoncé.

Nasser Al-Attiyah (Qatar), a remporté l’Auto-Concours de Dakar Sortie PeruFoto: Dean Mouhtaropoulos /

Dans le Message disait: « Après 30 Ans, la Beauté de l’Afrique, et découvert une Décennie, le Paysage spectaculaire d’amérique du sud ont exploré, nous écrivons un nouveau Chapitre dans l’Histoire du Dakar. […] Ce Méga-Événement offre aux Conducteurs plus qu’un Voyage. Ce Rallye est de ceux, qui osent, la Possibilité de donner, dans un Paysage inconnu et sur unerforschtem Domaine de l’essayer.“

Entre 1979 et 2007, la Course se dérouler sur le Continent africain. Après la Course en 2008, en raison d’une Terrordrohung avait été annulé, retiré le Dakar 2009 en Amérique du sud, il y a trouvé le dernier pour la première Fois dans l’Histoire que dans un seul Pays: le Pérou.