Kari Jalonen, Arno Del Curto du Nord. Ces extravagantes, des Comparaisons ont été tirés, comme la SCB y a trois Ans, le finlandais, le Sélectionneur nationale. Maintenant, tout le monde sait: Jalonen n’en est pas, les Masses en mouvement. Pendant 60 Minutes, une Caméra de «Kari-Cam» sur de lui adresser, ce serait inutile.

trop stoïque de silence suivi de 59 Ans, les Jeux, avec toujours la même Expression des coins de la Bouche vers le bas – à la Bande. Seulement y regarder de plus près, reconnaît que son Dos durchstreckt, une fois que les choses vont mal. Il aime à sa façon, que le inabordable et Finlandais sur la Popularité des Fans de ne pas se classe en tête, saisie d’épouvante, mais, à Berne, de Divertissement.

Déjà en Lice, a été murmuré. Les Joueurs dans un jeu de tactique en Corset serré. De Kari Jalonen a été «modèles de Kari». Que la Quali-Vainqueur en play-offs contre Servette et de Bienne schwertat, balayés par les Formateurs de Discussion complètement. «Kari sortir!», tel était le Credo dans Fanforum.

Jalonen, mais ne se laisse pas détourner de son Chemin. Une source révèle: «Kari n’est pas seulement têtu. Il est aussi arrogant. Il est tellement sûr de lui, qu’il n’est pas simplement soucie de ce que pensent les autres.» Le Succès est le elffachen finlandais, Champion de droit. En trois Ans, Jalonen a remporté de Berne, toujours la Qualité, a été 2017 Maître et est maintenant disponible pour la deuxième Fois en Finale.

lorsqu’il Pénètre dans la Salle, tout le monde sait qui est le Patron

Jalonen, mais pas de Calibre. Il a tout à fait l’Humour, a présenté, après une Victoire dans la Cabine, déjà une petite danse. Il en de Formation de mauvaises Passes a joué, il a poussé à la Faute sur Fondue de la Veille. En outre, il a organisé sa première Saison, une Saucisse-Contest. «Il a essayé de matches à l’Extérieur, Saucisses et a présenté les Résultats de l’Équipe», confie l’Ex-SCB-le Capitaine Martin Plüss. «Kari est grognon-drôle.»

âgé De 59 Ans, sait comment faire une Ambiance décontractée crée. Visuelles, il commence toujours par un Spässchen. Une fois, il est le Résultat d’un gagnés match de Football et des Finlandais contre la Suède afficher. Une autre fois, était sur un Clip, comme lui, à Bienne Bierbecher à l’envers. «Mais dès qu’il entre dans la Pièce, tout le monde sait qui est le Patron», dit le Défenseur Jérémie Kamerzin.

qu’il y a Derrière le Calcul. Il cède à des Questions en Jeu et il a dit, il faut d’abord regarder la Vidéo, puis, non sans Raison. Il veut être sûr applique donc également à ce que le lendemain au Team. Jalonen parle avec le Capitaine de l’Équipe, ou devant toute l’Équipe. Ses Messages seront tous à l’écoute et pas en Forme déformée être transmises. «Il ne veut pas de Relation avec d’autres Joueurs de construire», dit-ZSC-Attaquant Simon Bodenmann, de la deux Ans, sous Jalonen joué. «Il dit à peine un Mot, c’est le froid à très froid, mais dans le Groupe de lui.»

L’Homme, de la Finlande en 2016 dans le championnat du monde des Final est un Perfectionniste. Si seulement, il onze Attaquants à Davos voyage et renoncé, un Junior à utiliser, c’est parce qu’il est en effet convaincu que pas encore Junior est prêt, NL jouer. «Je mets quelqu’un qui n’est pas prêt, c’est un Signal que j’ai pas le Jeu au sérieux», Jalonen.
Marco Müller, sous le Finlandais un État grave, Ambri a changé, dit: «Il est de l’Opinion que les Jeunes doivent plus travailler. Je pense que c’est vrai, profite encore aujourd’hui de lui.»

Pas de court-Bâtons sous Jalonen

les Juniors nouveau dans l’Équipe, de Jalonen d’abord sur leur souvent à court Bâtons abordé. «Kari veut, avec de longs Bâtons joué, et Patrik Laine comme Exemple», dit Plüss. L’Argument? Pour un Coup dur, on a besoin d’un long Bâton moins de Force. Même les Pays, les Joueurs ont déjà, contre leur Volonté, le Bâton de l’autre.

«Il était déjà en tant que Joueur d’une forte Personnalité», dit le Hockey, la Légende de Vladimir Jursinow, autrefois, lors TPS Turku Jalonens Formateurs. «J’ai de sa Carrière de joueur terminée», a ajouté le 79 Ans, en riant. «J’ai ressenti un grand Entraîneur, il est capable, est allé à notre Président et lui dit: ‹Tu dois Kari en tant que Formateurs s’engagent.› Kari a commencé alors dans la Relève. Il est ma Fierté.»

Pekka Tirkkonen, un autre ancien de Kloten-Formateurs, à l’assaut de jadis, Jalonen à Turku. Et révèle: «en Tant que Joueur se tenait Kari pas toujours les Objectifs tactiques de l’Entraîneur. Il connaissait souvent seulement la Marche en avant.» A grandi Jalonen avec deux Frères aînés et une Soeur plus jeune, à Oulu, À 230 Kilomètres du Cercle polaire, la ville. Le Père travaillait pour les chemins de Fer. La Mère s’occupait des Enfants. Aujourd’hui âgé de 59 Ans, marié et père de deux Enfants. Fille Karolina est Cavalière et vit à Dubaï. Fils de Mikael travaille à Turku.

Vélo de l’Fahrradbörse

– Savarin Jalonens Épouse Johanna, qui en tant que Médecin en Finlande, travaillant en Suisse, il fait avec elle Excursions. Souvent, vous allez dans l’Oberland Bernois. Sinon joue Jalonen Golf, faire du jogging ou en tournée avec son Vélo, il Fahrradbörse a acquis, grâce à Berne. En Été, il saute volontiers dans l’Aar. Jalonen aime la Bière et en Hiver, le vin Chaud. Et il est superstitieux. «Avant les Jeux, il va toujours de la même Toilette. Elle est occupée, il est de retour, et attend jusqu’à ce que vous librement», explique Bodenmann.

à 6 Heures du matin, il est dans le Bureau, il suffit de cinq Heures de Sommeil. «Kari est un Bourreau de travail. Il exige beaucoup plus de lui-même», dit l’Agent et Ami de Juho Sintonen. «Kari n’est pas seulement de Hockey fou, il a de nombreuses Facettes. Avec lui, on peut aussi discuter de Thèmes de société.»

Jalonen, le Suédois parle, voulait apprendre l’Allemand, a pris un Tuteur et a informé l’Équipe est fière de ses Progrès. Cependant, à cause de son Goût trop l’accent sur la Grammaire a été posée, il a rejeté l’Idée. Et il salue les Journalistes, chacun avec un «Bonne Soirée» et passe en Anglais. Sur Jalonens Désir, le SCB dans la Cabine d’un Sauna, remise en place.

Enfin, il a été l’Amour mais à l’épreuve, la Fréquentation diminuer. La veille de Berne, de maux de tête. Jalonens Contrat court encore une Saison. Si il lui répond? En dernier lieu, il y avait toujours des Rumeurs sur des Offres en provenance de Russie. Que lui, un Retour dans la KHL irritant, n’est pas un Secret. Peut-être reconnaît-on à Berne, d’abord, ce que l’on Jalonen, si Jalonen autrefois n’est plus là.

Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.