On ne change pas une équipe qui gagne. Pour défier le Stade Toulousain, dimanche (16h) au Stadium en demi-finale de la Champions Cup, les Harlequins n’ont procédé à aucun changement par rapport à l’équipe qui avait battu Northampton, le week-end dernier en Premiership. Un seul petit changement : le retour sur le banc du troisième-ligne James Chisholm.
Pour le reste, la charnière anglaise sera composée de l’expérimenté Danny Care et du maestro Marcus Smith. Troisième ligne impressionnante avec Chandler Cunningham-Sud, Will Evans et Alex Dombrandt. Le triangle arrière Cadan Murley-Louis Lynagh-Tyrone Green enchaîne un septième match de suite.
Dans un communiqué, le directeur du rugby des Harlequins, Billy Millard, déclare : «Les niveaux d’excitation et d’énergie sont élevés et nous attendons avec impatience ce grand défi de dimanche. Nous savons que nous affrontons un bon adversaire mais nous savourons cette opportunité, il n’y a aucune peur parmi nos garçons et nous sommes impatients de nous rendre à Toulouse et de nous battre pour obtenir un résultat.»