À trois jours d’affronter le Bayer Leverkusen pour le choc de la 21e journée du championnat d’Allemagne, le Bayern a enregistré les retours à l’entraînement de Dayot Upamecano et Joshua Kimmich, a annoncé le club bavarois, mercredi.
Upamecano et Kimmich se sont blessés le 24 janvier lors du match en retard de Bundesliga à Munich entre le Bayern et l’Union Berlin (victoire munichoise 1-0), à l’arrière de la cuisse gauche pour le défenseur central français et à l’épaule gauche pour le milieu de terrain allemand.
Les deux internationaux ont effectué leur retour à l’entraînement, alors que le gardien de but et capitaine Manuel Neuer a manqué à l’appel pour le deuxième jour consécutif, à cause de «légers problèmes» à un genou, a expliqué le Bayern.
Deuxième de la Bundesliga avec deux points de retard sur Leverkusen, leader invaincu cette saison, en 30 matches toutes compétitions confondues, les Munichois se déplacent sur la pelouse du «Werkself» samedi (18h30), pour l’un des tournants de la saison.