le Borussia Dortmund Directeur général Hans-Joachim Watzke, le Bayern a Professionnel de Franck Ribéry pour ses Déclarations après le Goldsteak Incident critique. “Finalement, chaque Personne doit savoir ce qu’il mange”, dit âgé de 59 Ans, dans une Interview dans le bild Zeitung (Vendredi) et ajoute: “Le choix des Mots, ici, a été élu, bien sûr, peut plaire à personne. Car il y a pas deux Opinions. De plus, je tiens à le faire mais ne le dites pas. C’est la Question du FC Bayern.“ Le Professionnel du Football allemand Dominaient avait récemment sur les Réseaux sociaux, les Fans et les Médias offensé, lui, à son tour, pour une Vidéo critique, dans laquelle il a un son Steak. Le Bayern avait les Français d’une Amende.

Champions League Live-Ticker AFFICHAGE

Watzkeruft les clubs professionnels, en attendant une meilleure Promotion de Football allemand Talents. “Je pense qu’il est le plus grand Défi sportif, l’ensemble de notre concept axé sur la jeunesse à l’Épreuve”, a déclaré Watzke menu “Image”-Interview. Le Football était “dans la langue allemande et des Talents un peu de bon a perdu son Chemin. Je n’ai actuellement pas le Sentiment qu’ici, nous sommes bien placés“, a déclaré Watzke. “Juste chez les 16 à 20 Ans, j’ai l’Impression que nous sommes un peu plus faibles.” De ce fait, les Associations de plus en plus jeunes Joueurs de l’Étranger pour l’obtenir. Watzke a appelé le BVB Exemple de Jadon, Sancho. L’Ailier à l’Été 2017, avec 17 de Manchester City et de Dortmund venu. Dans la première moitié de 2018/19, il a marqué six Buts en lui-même et a préparé des huit autres.

Watzke voit champions d’automne, à Dortmund, en dépit de l’confortable de Six Points de la Saillie n’est pas en tant que premiers Prétendants au titre de Champion. “Le favori, c’est toujours du FC Bayern. Je n’avais rien d’autre moyens de défense“, a déclaré cette Semaine à Marbella, l’Agence de Presse Allemande. Bien que le BVB dans diverses Enquêtes au Cours de l’Titelrennens vers l’avant, il voit son Avantage: “celui Qui s’économique dans de tels ordres de Grandeur se déplace, il faut aussi vivre, toujours les Favoris.”

Après une longue Domination de la Bavière avec le dernier des six Titres de champion d’espagne en Série est Watzke, mais confiants dans le fait qu’au Sommet de la liste dans la le 18. Janvier amorce de la reprise du championnat n’est plus ennuyeux est le cas ici. “Pour nous, il est beaucoup plus important que nous avons de Football en Allemagne ont montré que l’on nous doit s’attendre. Que nous de la Ligue de Tension ont retourné“, a commenté Watzke. “Dans les dernières Années, oui, en Principe, Noël est déjà clair, qui est le Champion Allemand. Cela a une certaine Lähmungserscheinung déclenché.“

La surprenante Évolution positive de l’Équipe, qui, dans la première moitié juste un Jeu et perdu de la Table avec 42 Points d’avance sur le FC Bayern (36) et le Borussia Mönchengladbach (33) mentionne qu’une Bénédiction et une Malédiction”. “Parce que nous avons cette Évolution beaucoup plus rapidement que nous l’aurions imaginé”, a déclaré Watzke. “Cela conduit à ce que les Attentes sont très grandes. Et pour cela, ce que nous voyons maintenant que nous avons ces Attentes de cette Structure, oui encore jeune et fragile. Car, nous sommes un peu à la Hausse rapide de notre Succès.“

Problèmes comme dans la Saison précédente, comme il le BVB Équipe forte de Saison, souvent Mentalité manquait, le BVB-Chef: “Ce qui se passe actuellement n’est plus. Nous ne total de rompre. Si nous avons encore une fois de 42 Points, comme dans le premier tour, nous avons besoin de voir.“ Les Annonces récentes de Munich, le DORTMUND de la chasse voulez préparer Watzke de son propre Aveu, pas de prise de tête: “Que devez-vous faire? Ils disent que vous n’êtes pas le Maître? Il est tout à fait normal que la Pression sur nous voulons construire.“ Néanmoins, le BVB-Directeur général dans la Commune avec une “très forte FC Bayern. Si, ensuite, à l’âge de la Force ne suffit, je ne le sais pas.“