Les Consommateurs en Allemagne, est désormais plus facile lors de la Fleischkauf sur les Conditions d’élevage des animaux de Boucherie en informer. La grande allemands Épicier comme Edeka, Rewe, Aldi et Lidl, à l’avenir, un Système unique pour la Haltungskennzeichnung pour Bovins et de la viande de Porc et de Volaille utiliser, tels que l’Initiative de bien-être des animaux (ITW), Vendredi, a annoncé.

à Partir de la 1. En avril, le Système doit être mis en place progressivement, d’abord pour des Produits emballés. Le Contexte: de Nombreuses Chaînes de magasins ont eu au cours des derniers Mois, avec l’Introduction de leurs propres systèmes d’Étiquetage en Matière d’Élevage a commencé. Mais c’était pour les Consommateurs en raison de l’Hétérogénéité de l’Étiquetage portent à confusion.

« Premium » et « Bio », sur la commune de Niveau

Le maintenant de l’Initiative et de bien-être Animal, a développé le Système se compose de quatre Étapes. 1. Niveau « Stabulation » correspond uniquement aux Exigences légales. La viande, le Niveau 2 « Stabulation plus marqué à la sauvegarde des Animaux, notamment plus d’Espace et les matériaux d’enrichissement supplémentaire. Niveau 3 « Außenklima » garantit les Animaux encore plus d’Espace et d’Air frais-Contact. Au Niveau 4 « Premium », vous avez également Auslaufmöglichkeiten à l’Extérieur. Aussi viande bio est sont classés à ce Niveau.