La Numérisation, et Arbeitsplatzvernichter? Au Contraire, l’Association de la Bitkom ne se lasse pas de souligner. La Chine a annoncé Jeudi ses prévisions économiques pour 2019 publié et, tout à la fois avec Vue sur la marche des Affaires et sur les Emplois des Perspectives optimistes. Le Marché de l’INFORMATIQUE, les Télécommunications et l’électronique grand public, il convient donc de cette Année, en hausse de 1,5% sur 168,5 Milliards d’Euros de croître. La Fin de l’année dans l’Industrie devrait 1,174 Millions de Personnes, comme il est dit. Cela correspond à une augmentation de 40 000 Emplois et une Hausse de 3,5% par Rapport à 2018. « Le numérique est le moteur du Marché et est un gage de plus d’Emplois », a déclaré le Bitkom, Président de Achim Berg.

Thiemo Heeg

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z. Twitter

Au cours de la dernière Année, la TÉLÉCOMMUNICATION de Marché selon les Informations de l’ancien dépassé ses prévisions de Croissance. Les Ventes ont été en 2018, en hausse de 2,0% sur 166,0 Milliards d’Euros. Au Début de l’année étaient les Spécialistes, ni par une hausse de 1,7 pour Cent.

Cependant, il existe également dans l’industrie en pleine croissance, l’une ou l’autre parole de dieu. « La Pénurie de compétences en empêche d’autres améliorations », a déclaré Montagne. Fin 2018, doivent Verbandsberechnungen selon un total de 82000 Places pour les Professionnels de l’INFORMATIQUE était vide. En 2017, il y en avait de 55 000, soit une Hausse de près de 50 pour Cent dans un délai d’un An.

une Partie de très bons Salaires

La Chine s’engage notamment à ce que les Compétences numériques et des Médias, de plus en plus forte dans l’éducation et la Formation, ainsi que dans les Écoles thématiques sont ancrés. « Plus et mieux numérique de l’Éducation est la Clé de la Réussite », a déclaré le Président de la Montagne. Le Secteur offre une partie de très bons Salaires. Avec un meilleur Salaire à elle seule, pour les Professionnels dans le Pays, soit le Problème, mais pas à résoudre.

Le plus probablement en 2019, selon les Prévisions, les technologies de l’Information grandir. Ici, un Plus de 2,5 pour Cent à 92,2 Milliards d’Euros. Le Logiciel Segment sera augmenté de 6,3 pour Cent à 26 Milliards d’Euros de croissance, le Magasin de Matériel devrait se poursuivre avec une baisse de 0,7% à 25,4 Milliards d’Euros, en légère baisse de développer. Le Marché des Services INFORMATIQUES met à l’aise de 2,3% à 40,8 Milliards d’Euros. L’électronique grand public est écrit cependant, pour la deuxième Année consécutive dans le rouge et se rétrécit en 2019, est susceptible d’augmenter de 5% à 9 Milliards d’Euros.