Fermé des Remontées mécaniques et des Pistes, la Tempête a apporté, hier, à Andermatt (UR le Fonctionnement de la confusion. Peu de Skieurs devraient être sur les Pistes de ski sont égarés. Le Début de 2019, mais réussi: Le 1er. De janvier, la station de Ski de 12’000 amateurs de Sports d’hiver, un nombre jamais atteint auparavant.
Andermatt-Investisseur Samih Sawiris (61), s’est montré hier à Zurich, dans la bonne Humeur. Tous les principaux Indicateurs ont connu une évolution positive, se réjouit-il, avec Orascom, le CEO de Khaled Bichara (47). Ils ont présenté leur Plan, avec le Sawiris’ Groupe Orascom dans les deux prochaines Années, une courte Majorité De 50% plus une Action de Andermatt Swiss Alps (ASA).
«Andermatt a la Taille critique atteinte»
«Je vois Andermatt maintenant n’est plus qu’un Projet, mais en tant que Destination, quelle est la Taille critique qui a atteint», dit Sawiris. Maintenant, c’est sain. Pour cela, il faut plus d’Efficacité, mais moins de la Vision. Sa Force n’est pas le cas, maintenant, étaient des Professionnels et Zahlenmenschen à la Série, comme d’Orascom, PDG d’une. À l’Avenir, doit se tout la peine. «Si nous sommes dans l’Francs, n’a pas dix faire, nous nous réservons plutôt le Sol.»
Sawiris voit Andermatt est sur la bonne Voie, de nombreuses Stations de ski Suisses, il présente, mais un mauvais Témoignage. Votre Problème: manque de Coordination. «Si les Remontées ferment, alors Hôtels aucune Chance à leurs Lits pour les remplir. La Saison est inutilement de plus en plus courts. C’est une Erreur.»
«Coopération vaut»
L’ai, il Andermatt et avec le Chedi vécu. Car, «Si les Chemins de fer par Jour 2000 Francs, la Perte, l’Hôtel est à 20’000 Francs en avant, puis en vaut la Coopération.» Sous courtes Saisons souffre aussi de la Population locale. Ensuite, l’absence d’Emplois pour les Habitants. De plus, les Lieux constamment entre le «Bourrage et la ville Fantôme de va-et-vient de trajet». Andermatt doit donc une destination toute l’année.
Plusieurs Étrangers d’investir de l’Argent dans les Stations de ski Suisses. À Saas-Fee, VS tire autrichien Schröcknadel-Clan – de grands professionnels dans la Construction et l’Entretien des stations de ski – requis de toute urgence Millions. Dans la station de Crans-Montana a empêché de la république tchèque, l’Investisseur Rodovan Vitek, que les Skiliftbügel pour toujours démonter.
les Investisseurs Suisses, il manque de Patience
les Étrangers Sont donc les Sauveteurs en danger? «Pas nécessairement», Sawiris. «Le Problème avec les Investisseurs nationaux, c’est que vous n’êtes pas prêt, de 10 à 12 Ans à attendre jusqu’à ce que seulement les premiers, de petites victoires». Il estime que les Investisseurs Suisses ne manquent pas d’Argent, mais de la Patience et de la Prévoyance.
Encore pire en est-il pour les petites Stations de ski, en plus avec le changement Climatique de lutter. «Les petites Stations de ski ont besoin d’un comme moi!», dit-il avec confiance. Et il est sérieux. Les Lieux devraient être sur les Livres d’aller préparer des Plans, puis le courage Investisseurs parvenir. Que les Petites mais mourir, croit aussi Sawiris. «Small is beautiful, malheureusement, n’est-ce pas plus», dit-il. «Seuls étaient Sedrun et Andermatt sur la route cahoteuse. Ensemble, il va vers le haut.»