Les Berlinois de Smartphone Banque N26 votre Expansion mondiale de Investisseurs étrangers de financer. De New York, les Investisseurs Insight Venture Partners, ainsi que des Singapouriens de fonds d’investissement GIC conjointement avec d’autres Investisseurs équivalent de 260 Millions d’Euros, et que depuis 2015, les Entreprises actives a annoncé Jeudi.

Il s’agit donc d’une des plus grandes de Private Equity tours de financement, européen Fintech plus ambitieux. L’ensemble de l’Entreprise serait les Investisseurs mathématiquement équivalent de 2,3 Milliards d’Euros, a indiqué la compagnie.

, par Conséquent, augmente l’Entreprise, dans le cadre  » de la Licorne Club. Comme les Licornes sont des Start-ups, plus d’un Milliard de Dollars. Par Comparaison, La Capitalisation boursière de la Banque Allemande de la Bourse se situe actuellement à environ 13 Milliards d’Euros, la Commerzbank à environ 6,7 Milliards d’Euros.

« Première mondiale Banque mobile »

Cependant, a N26 en quatre Rounds de plus de 500 Millions de Dollars collectés, notamment en Europe le plus grand Assureur Allianz et de l’Internet chinois Géant Tencent, de l’allemand Investisseur américain Peter Thiel et, pour les Membres de l’Zalando Management.

N26 mise sur les Clients, leurs opérations Bancaires via le Smartphone traiter le souhaitez. Implantés dans 24 Pays européens, vient de la Société basée à Berlin, sur un total de 2,3 Millions de Clients, écrit encore dans les Chiffres rouges.