La Fédération Allemande d’Athlétisme (DLV) n’était pas en Difficulté financière, dit son Président, Jürgen Kessing. Il voulait cependant ni nier ni confirmer, que pour le Fonctionnement des Réserves de l’Organisation sont attaqués. Kessing, dans la vie quotidienne, Maire de Bietigheim-Bissingen entre Heilbronn et Stuttgart, et la DLV, après seulement deux Ans, depuis le premier Homme de l’Administration, le Directeur général de Michael de la Lamelle, séparément. Son Bestallung par les fédérations nationales d’dominé Conseil fédéral avait à la Retraite de plusieurs années d’DLV-Président Clément Prokop.
Michael Reinsch
Correspondant pour les Sports à Berlin.
F. A. Z.
de la Lamelle, à Bayreuth formés Sportökonom, était Directeur général de Berlin de Football, avant de devenir, en Janvier 2017, la Succession de Frank Hensel, à Darmstadt, en allemagne, avant d’entamer la DLV pendant dix-neuf Ans à temps plein. Son Contrat avait une Durée de cinq Ans. Maintenant échéance Indemnité, dont le Montant convenu est débité de la Fédération et de son Budget annuel de près de dix Millions d’Euros de Frais. La lamelle manquait dans DLV déjà, quelques Mois avant la Fin de l’année; d’abord en raison de la Maladie, alors qu’il était libre.
Idriss Gonschinska, Directeur des Sports, reprend, comme Kessing dit, en plus de ses fonctions de fonctions de Directeur général. DLV-Président de conteste que Gonschinska la Double fonction pour des Raisons financières, et doit l’exercer. « C’est tout à fait normal de Développement », dit-il. « Nous nous trouvons au milieu d’un sport de haut niveau-Réforme et les Tâches à venir un, à deux Ans de jalonnement. » Aucun des deux Organismes est un appel d’offres public.