Dans le Drame d’une jeune Femme à partir de Arabie Saoudite a la Pression internationale, apparemment, de l’Effet.

18 ans Rahaf Mohammed al-Kunun voulait pas de sa Famille en Australie fuir, pour y demander l’Asile. Lors d’un transit à l’Aéroport de Bangkok, elle a été capturée et Papiers privés.

Pour la poursuite du Voyage vers l’Australie, elle avait indiquent déjà un Visa par les Autorités australiennes. Dans une Chambre de l’Hotelflughafen retrancha vous et appelé par Twitter pour obtenir de l’Aide.

Après des heures de tir à la Corde et de la Pression de défenseurs des droits humains et aussi, probablement, de l’Ambassade d’allemagne à Bangkok pouvaient Personnel de l’ONU. Elle devait maintenant n’est plus à craindre, à l’encontre de leur Volonté de sortir du Pays représentés, a assuré le Chef de la thaïlande, de l’Immigration de la Matinée. Selon les Autorités thaïlandaises, a quitté à 18 Ans l’après-Midi, en compagnie de Représentants de l’ONU, HCR haut commissariat le site de l’Aéroport.

Elle avait peur de l’Expulsion dans leur Pays d’origine, car en Arabie Saoudite, et la menacent de Torture et de Meurtre.

Elle voulait le violent, l’Abus de leur Famille à s’échapper et craint pour sa Vie, parce que leur Religion l’ai quittée, elle écrit sur Twitter. De Koweït a voulu vous sur Bangkok en avion en Australie et d’y demander l’Asile.