Un Accident de Voiture coûte Nerfs, même plusieurs Mois après.

La Réglementation des véhicules de Sinistres au cours des dernières Années, s’est considérablement détériorée, une étude du Magazine « Stern », commandée Sondage Forsa sous Verkehrsanwälten.

Donc dire 72% de la 1072 répondants Avocats, que dans les cinq dernières Années, le Regulierungsverhalten s’est dégradée, pour 52%, voire beaucoup. Seulement quatre pour Cent ont signalé des Améliorations.

Avant tout, la temps de traitement pour les compagnies d’Assurance automobile doivent se prolonger significativement la ont. Les autres Critiques sont des Utilisation de la Procrastination, , ainsi que les plus fréquentes, le plus souvent injustifiée, paraissant Réduction ou de Rejet de Prestations.

Cette Automobile, les Assureurs font de Problèmes

Lors de l’Évaluation des 20 meilleures entreprises d’Assurance, ils sont 68% des Verkehrsanwälte que la HUK Coburg « souvent » des Problèmes de Régulation de Sinistres qui les donne.

il est suivi par le BCG (46 pour Cent) et l’Alliance (44 pour Cent). La moindre Critique, il y a le Gotha, à seulement neuf pour Cent de Problèmes fréquents rapports.

Il est à noter que les Entreprises, en Comparaison de très nombreux Clients, et donc un plus grand Potentiel de Litige existe. Cependant, le Sondage Forsa dans une Variété de questions Complexes, des Différences notables entre les Entreprises.