Déjà, l’An dernier, avait Byton (“Octets sur Roues”), le Prototype de son SUV M-Octets sur le CES de Las Vegas présente (IMAGE rapporté) et de laisser le Public s’émerveiller: Autant d’Affichage, il y avait encore jamais été dans la Voiture!

Maintenant, place l’Industrialisation toujours plus proche: L’Entreprise (1500 Collaborateurs) est en train de construire une Usine de production en chine à Nanjing, où jusqu’à 300 000 Voitures par An à partir de la Bande de courir. Depuis le mois d’Août 2018 sont des Prototypes de M Octets sur la Route, à la Fin de cette Année, la Production de démarrer. Sur le CES de Las Vegas, le 8. jusqu’à 11. Janvier) présentée à l’Entreprise chinoise d’origine allemande, le Seriencockpit de son Premier album.

Déjà, en 2018, a montré Byton les Prototypes de M Octets (Photo). Sur le CES doit maintenant légèrement différemment, seriennähere Version stehenFoto: Fabricant

dans la Version de production reste le Cockpit gigantesque! Il a été en raison de la Sécurité et de Crashvorschriften légèrement modifié, mais l’Intérieur est encore entièrement numérique: La Méga-Screen avant le Front de Passagers, sur la gauche toujours des Informations sur la Route, le reste du Domaine est à votre choix: Dans les Embouteillages, cède la place à la Navikarte dans le Milieu de la lecture en continu d’un Film, on peut aussi les Navikarte le Screen de le prendre. Le Tout peut être selon Byton facilement avec Hier impôts. On peut également Amazones Alexa. Pour ce faire, un Écran d’affichage sur le Volant-Pralltopf (l’Airbag se trouve en dessous), et un autre Panneau de commande tactile.