Depuis plus de 20 Ans et je vais à Ibiza, sur mes déclaré Lieblingsinsel en Méditerranée. A l’époque, arrosé de moi une Invitation pour une fête d’Anniversaire sur les îles Baléares: nous Nous sommes assis à une longue table, les Pieds dans le Sable mou, il y avait du Poisson fraîchement grillé et Beaucoup de Sangria. Plus tard, nous avons dansé pieds nus sur la Plage au Coucher du soleil.

Le Début d’un grand Amour.

Sur le marché hippie de Las Dalias » (les samedis, de Mai à Octobre, 10 h-20 H), j’ai eu précédemment un correspondant Party Costume acheté. Avec Flatterkleid et Couronne de fleurs dans les Cheveux différence que je ne suis discret par les vrais Hippies dans les Années 50, conventionnel, la Vie a cherché et trouvé. Jusqu’à ce que les premiers Touristes sur l’Île de échouèrent. Dont le Prince Rainier de Monaco, l’Armateur grec Aristote Onassis et, plus tard, légende du rock Mick Jagger.

Hippie Île

aujourd’Hui, on reconnaît déjà lors de l’atterrissage sur l’île d’Ibiza, la Zone de Platja d’en Bossa, la plus longue Plage de l’Île. Edelclubs comme « le Pacha », « Lio », ou « Blue Marlin » ont, depuis longtemps, par la jet set internationale sur l’Île bouclé, où un Transat sur la Plage juste 1000 Euros.

Il en va autrement: Je m’achète un bon Parasol et jouis sur ma Serviette à la belle Plage de Cala Comte ou de Cala D‘Or. Ici, je peux pour 10€, et un Transat confortable location.