de l’Allemagne, de la Conjoncture sur la Sellette!

► Le produit intérieur Brut (PIB) a diminué dans le deuxième Trimestre, une hausse de 0,1% par rapport au Trimestre précédent. Au Début de l’année était la plus grande d’Europe de l’Économie 0,4% de croissance.

Prompt suivi des Alertes de l’Économie! Joachim Lang, Chef de l’union fédérale de l’Industrie Allemande (BDI): « L’économie mondiale Refroidissement frappé l’Économie allemande par. La légère contraction de l’activité Économique au deuxième Trimestre, grâce à des signes de ralentissement du Commerce extérieur et de la Construction marqué. Il se trouble un Mois devant nous, qui menacent d’Années, si la Politique n’est pas vigoureux gegensteuert.“

Commerzbank-Économiste en chef de Jörg Krämer à l’IMAGE: « le Ralentissement de La conjoncture devrait également l’Année prochaine pause. » DIHK-Directeur général Martin Wansleben: « Si nous ne sommes pas à remédier, l’Économie allemande de dégradation de la Conjoncture, à une véritable prise en Tenaille. » Klaus Borger, Économiste de la KfW Banque de France à l’Été 2019, à la Frontière entre la Stagnation et la Récession. »