L’Industrie allemande est frappé: Le produit intérieur Brut a chuté de Avril à Juin augmenté de 0,1% au Trimestre précédent, signale l’office Fédéral des Statistiques.

De Janvier à Mars, était la plus grande d’Europe de l’Économie encore une forte 0,4% de croissance. Ont accusé une baisse à la fois de l’Industrie et de la Construction, de la Production d’énergie. “L’Industrie reste de la conjoncture dans la Récession”, a déclaré le ministère fédéral de l’économie.

Ministre de l’économie, Peter Altmaier (61, CDU), a réagi alerté sur les nouveaux Chiffres. Altmaier, à l’IMAGE : “Les Chiffres actuels sont un signal d’Alarme et un Signal d’alarme!” . Parallèlement, le Ministre a déclaré: “Nous sommes dans une récession économique, mais pas encore dans une phase de Récession. Qui peut nous éviter de nous, si nous prenons les bonnes Mesures.“

l’Économie au cours de la Sommerquartal de nouveau rétrécir, les Experts parlent d’une “Récession technique”. Deux Moins Trimestres d’Affilée, il y avait le dernier pour la fin de l’Année 2012/13. Le Risque d’une Récession chiffre de l’Institut de Macroéconomie et de recherches conjoncturelles (IMK) est actuellement de 43 pour Cent.

la Bundesbank, Président Jens Weidmann parle par rapport à l’IMAGE d’une “Accalmie”. Weidmann suivant: “Il fonctionne de l’intérieur, ni bien, la Faiblesse se concentre à présent sur l’Industrie et l’Exportation. Des Raisons importantes sont les Différends commerciaux internationaux et de la Brexit.“