La Compagnie aérienne British Airways vole de Londres, dans toutes les Directions, avec des Succès divers. Son Haut de Gamme en ce qui concerne les Recettes mène de New York à Londres. À partir d’Avril 2018 jusqu’en Mars 2019, la compagnie Aérienne a seul avec cet Itinéraire, plus de 1,1 Milliard de Francs, pris, pour les nouveaux Chiffres de la Flugdatenbank OAG. Ainsi, le Vol le plus lucratif dans le monde entier et la seule, de plus d’un Milliard de prédilection.

Une des Raisons pour les hauts Revenus de la Compagnie aérienne britannique sur cette Piste, c’est la disposition des Sièges. Près d’un Tiers, le Siège de la compagnie Aérienne offre en première classe ou en Classe Affaires sur l’. En conséquence cher les Billets.

Airlines paient des Millions pour de bonnes machines à sous

Dans le Classement des plus lucratifs Liaisons suivent la British Airways, les Connexions de Qantas Airways entre Melbourne et Sidney, ainsi que d’Emirates entre Londres et Dubaï.

Cette troisième Rang, montre l’importance que le Hub de Londres est. La Moitié des dix plus lucratifs de Connexions dans le monde de ou vers l’aéroport de Londres Heathrow. En conséquence populaires sont les d’atterrissage et de Décollage Période, dite de machines à sous, le principal Aéroport de la capitale financière. Selon «Forbes», le coût d’une telle Paire est déjà à près de 70 Millions de Francs.

le Top reste le haut

La Comparaison avec les Chiffres de l’Année dernière montre, la Lucratif dans le Ciel, se tient relativement stable. Le Top-Ten-Parcours sont les mêmes, l’Ordre n’est que légèrement changé.

La Swiss apparaît nulle part dans les Données de l’OAG. Sur Demande, explique l’Entreprise, à partir de wettbewerbstaktischen Raisons, pas d’Informations sur lucratifs Parcours à faire. (jfr)