Environ 100 Millions de Personnes dans le monde souffrent d’Asthme.

Le 7. Mai chaque Année la journée mondiale de l’asthme, à laquelle la Maladie inflammatoire chronique des voies Respiratoires. La plupart des Patients adultes souffrent d’une forme Mixte de allergique et non allergique de l’Asthme.

d’Après les Données de l’Institut Robert Koch ont 30% de 18 à 79 Ans, en Allemagne, au Cours de leur Vie une Allergie. Surtout au Printemps fléaux, les Pollenallergiker à nouveau autour. Et pour certains de « déplacer » l’Allergie de son Nez et les Yeux dans les Poumons. Elle s’engage fermement, la personne Concernée est un terme de développer de l’Asthme.

En IMAGE explique le Professeur Roland Buhl, médecin Spécialiste en Médecine Interne, centre de Gravité de Pneumologie, Désignation d’Allergologie, université de médecine de Mayence, comme ça se passe, comment puis-je savoir si je suis concerné, et ce qui peut aider.

IMAGE: qu’est-Ce que l’Asthme allergique?

Prof. Buhl: « Une Allergie est une Réaction de défense de notre système Immunitaire en fait, non dangereux et des Substances comme les Poils d’animaux, ou le Pollen. Pour le rhume des foins réagir, par exemple, les muqueuses nasales et de provoquer un Éternuement.

Dans l’Asthme allergique est une Réaction allergique dans les Poumons. Les Bronches réagissent à des Substances inoffensives, rétrécissent et se crispent. Les personnes Concernées remarquer une Étroite Sentiment dans la Poitrine, un Essoufflement et d’obtenir, dans le pire des Cas, pas Air plus.“

Une Allergie peut prévenir Keimvielfalt à partir de l’âge de l’Enfant. Si le système Immunitaire de nombreux Germes connaît et de Kleinauf contre elle résiste, il est bien équipé.


quelle est la différence entre l’Asthme allergique de l’Asthme chronique?

Prof. Buhl: « Un Test d’Allergie indique si une réaction exagérée du système Immunitaire à des Substances individuelles (Pollens, Aliments, Poils d’animaux) ou d’un non-allergique (ntrinsisches) de l’Asthme.

Aussi, l’Asthme allergique peut être chronique, de l’Asthme, par exemple, si l’Allergie de déclenchement Dtoffe toute l’année. En conséquence, ces Asthme-Forme n’est pas curable, mais il est très bien traiter.

les Enfants et les jeunes Adultes à l’aide d’un traitement de Désensibilisation – une Immunothérapie, le Corps et le allergieauslösenden Tissu habitués de bons résultats. Il est important de la Thérapie (un Comprimé par jour ou régulièrement Injecter sous la Peau) sur une Période plus longue (environ deux à trois Ans) année.“