Dessau-Roßlau – Dans une Querelle est allé Marc B. (22) en Septembre 2018 à un Köthener Aire de jeux au Sol et mourut. Le Décès de Handicapés qui a secoué le land de Saxe-Anhalt. Mercredi, le ministère public et la partie civile, des Représentants de Plaidoiries.
Les deux Suspects, Hidayatullah H. (17) et Ezatullah M (19) en raison de lésions Corporelles graves et de coups et Blessures entraînant la Mort devant les tribunaux. Les Défendeurs contestent la Fait.
Mais le Procureur général Hermann-Josef Gerhards est sûr: « Après la Clôture de l’Instruction est clair pour moi que la Victime d’un Coup de l’Accusé a reçu et immédiatement tombé, là, il doit également se Produit en stock. » Les deux seraient certes contester, mais les deux Témoins auraient Coup et se Produit observé.
Marc B. est mort ce terrain de jeu KöthenFoto: — / dpa
« la Violence est deux Prévenus n’est pas étranger. Ils ont agi conjointement, une frappé, une a rejoint. La Victime souffrait d’une maladie Cardiaque grave, que les Accusés savaient pas devaient pas compter“. Car la maladie préexistante de la Victime, de l’Accusé, mais pas erwartbar aurait été la Mort de ne pas être imputées. c’est Pourquoi, il a invité les deux Afghans Jugendstrafen en raison de commun commis à des lésions Corporelles graves – pour Hidayatullah H. (17) tiens il a 1 An et cinq Mois et pour Ezatullah M (19) 1 An et huit Mois est raisonnable.
d’Après un Avis médical a une Interaction entre divers Facteurs à la Mort de 22 Ans. Le jeune Allemand, en raison d’un congénitales complexes malformation cardiaque, une augmentation du Risque d’une mort subite eu. Le Stress de la réflexion et de l’ai, le Risque d’accroître l’Ampleur n’est pas quantifiable. Il est également un Traumatisme crânien ont été ajoutées. Le docteur en médecine de france, a souligné: « Il n’est pas sûr de prouver que le Patient est atteint d’une mort subite Cardiaque ou un Infarctus du myocarde seul est mort. »