C’est Mardi a publié la troisième Étude de Suivi de l’Aviation. L’Étude a été réalisée sur Mandat de l’office Fédéral de l’Aviation civile (Ofac), l’Association de la Suisse, de l’Air et de l’Espace Aerosuisse, Skyguide, la Compagnie aérienne Swiss et de Swiss International Airports Association écrit.
Grâce à la forte intégration internationale de l’Économie Suisse et de la grande puissance Économique vole la Population résidant en Suisse, nettement plus que ceux de certains pays Voisins. Alors que la suisse 1,6 voyages en Avion par An, être prises, par exemple, en Allemagne, avec 0,8 seulement la moitié du nombre de.
La croissance des passagers en Suisse, c’est aussi parce que, selon le Rapport de 2010 à 2017, de près de 40 pour Cent. La résilience de Luftverkehrswachstum, la Suisse continuera à l’avenir de continuer, les Studienautoren. Un Effet d’amortissement seraient cependant, les Capacités limitées sur les Aéroports de Zurich et de Genève se dérouler.
Le Rapport parle d’une Discrimination de Zurich en tant que Hub de Site en raison de Goulets d’étranglement en matière de Démarrage et d’Landebahnsystems. Compte tenu des nombreux projets d’aménagement européen et des autres Aéroports et le Trafic serait toujours plus graves. L’Aéroport de Zurich ai, par exemple, en Comparaison avec la concurrence des Aéroports européens les plus restrictives d’Nachtflugbeschränkungen.
Aerosuisse exige d’ailleurs, dans une Communication du Mardi amélioration des conditions-Cadres. En particulier à l’Aéroport de Zurich soyez le Début et la Landekapazitäten le Tagesrand et à l’heure du Déjeuner, est très largement sous-exploité. Cela empêche le Stationnement des Avions supplémentaires à Zurich.
l’Association de La demande, un Signal politique de la Confédération et des gouvernements Cantonaux concernés pour l’Aviation Suisse. Les nationaux d’infrastructures aéroportuaires et les Betriebsreglemente doivent être optimisés.
L’Aviation civile suisse dispose selon Aerosuisse plus de 190’000 Emplois, un taux annuel de création de Valeur de plus de 33,5 Milliards de Francs. (cdc/SDA)