closeVideo

Juneteenth: les vacances, les Américains ont besoin de savoir à propos de

le 19 juin 1865, l’Union de l’Armée grade de major. Gén. Gordon Granger ont défilé à ses soldats de Galveston, au Texas, afin de passer le mot que l’esclavage avait terminé en Amérique.

L’histoire derrière Juneteenth – ou 19 juin – est beaucoup célébré dans tout le pays, en particulier parmi la communauté noire, pour commémorer la fin de l’esclavage. 2020 marques de la 155ème anniversaire.

La date est devenue un point de conflit, lorsque la Trompette de l’administration a récemment annoncé qu’il tiendrait une grande campagne de rallye dans la ville de Tulsa, Okla., le 19 juin. L’annonce a suscité un tollé chez les Démocrates et le président de la critique à la fois la date et l’emplacement.

Tulsa a été le site de 1921 massacre des habitants noirs de la région et de la destruction de noir appartenant à des entreprises. Le 12 juin, Trump a annoncé qu’il était en mouvement au rassemblement pour le 20 juin, « par respect. »

TROMPETTE se DÉPLACE à TULSA RALLYE AU 20 JUIN SUR le ‘JUNETEENTH PRÉOCCUPATIONS

les Noirs Américains ont commencé à célébrer Juneteenth en l’honneur de quand Texas – le dernier des rebelles de l’état a officiellement aboli l’esclavage.

le 19 juin 1865, l’Union Major Général. Gordon Granger et son régiment monté dans de Galveston, au Texas, avec des nouvelles de la Guerre Civile était terminée et que l’état de plus de 250 000 personnes asservies étaient maintenant libres.

le Général Gordon Granger, 1861. À partir d’une problématique de Frank Leslie, Almanach Illustré. (Photo par Buyenlarge/)

Il y a plus de deux ans après que le Président Abraham Lincoln a signé la Proclamation d’Émancipation qui est entré en vigueur le 1er janvier 1863 – et près de six mois après le 13e Amendement a été adopté par le Congrès officiellement l’abolition de l’institution de l’esclavage.

l’état était Le dernier dans la rébellion à la suite de la fin de la Guerre Civile et de la Proclamation d’Émancipation ont eu peu d’impact dans le Lone Star State en raison du petit nombre de troupes de l’Union pour la faire respecter.

FINAL SURVIVANT DE la DERNIÈRE AMERICAN SLAVE SHIP IDENTIFIÉ

Cependant, à la suite de la capitulation du Général Robert E. Lee, en avril 1865, et l’arrivée de Granger régiment, les forces de l’Union ont été assez fortes pour faire respecter Lincoln exécutif de l’ordre.

“Les gens du Texas sont informés que, conformément à la proclamation de l’Exécutif des États-unis, tous les esclaves sont libres. Cela implique une égalité absolue des droits de la personne et des droits de propriété entre anciens maîtres et des esclaves, et la connexion jusqu’ici existant entre eux devient qu’entre l’employeur et embauche de main-d’œuvre. Les affranchis sont conseillé de rester tranquillement à leur logement, du travail pour les salaires. Ils sont informés qu’ils ne seront pas autorisés à collecter des postes militaires et qu’ils ne seront pas pris en charge dans l’oisiveté, soit là-bas ou ailleurs.”

L’ordre ci-dessus a été émis par Granger le 19 juin 1865, et il a été rencontré avec un éventail de réactions de la pure choc immédiat de la jubilation. Cette célébration a été inventé “Juneteenth” et, pendant des décennies, les affranchis et les femmes, et leurs descendants ont commémoré chaque année l’anniversaire.

(Le Portail pour l’Histoire du Texas à Austin Centre de l’Histoire, Austin Public de la Bibliothèque.)

Les célébrations en vedette la musique, des Barbecues, des services de prière, et d’autres activités. Ils se propagent que les noirs ont migré du Texas à d’autres parties du pays.

LA DERNIÈRE PERSONNE À RECEVOIR UNE GUERRE CIVILE de l’ÉPOQUE de la RETRAITE est MORT EN MAI 2020

le Jour de l’Émancipation de la célébration, à Richmond, en Virginie, en 1905 (VCU Bibliothèques)

Cependant, économiques et culturels des forces dans le début du 20e siècle, a fourni une baisse Juneteenth célébrations (au moins à l’extérieur du Texas).

pendant ce temps, dans les salles de classe et les livres d’histoire, peu ou rien n’a été mentionné en Général. Granger, afin que Lincoln annonce sur Janv. 1, 1863 est devenu la date de la signalisation de la fin de l’esclavage.

Juneteenth reçu une résurgence pendant le mouvement des Droits civiques des années 1950 et des années 1960, en particulier après les Pauvres Peuples Mars à Washington, DC, en 1968, ce qui a coupé court sur Juneteenth de l’année.

les Membres de la parade à effectuer lors de la 48e session Annuelle Juneteenth Jours du Festival, le 19 juin 2019, à Milwaukee, dans le Wisconsin. (Getty pour la VIBE)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans les années qui ont suivi, l’intérêt pour Juneteenth continué à croître comme les noirs dans les États-unis ont cherché à assurez-vous que les événements de 1865 n’ont pas été perdu pour l’histoire.

Chants pour Antwon Rose Jr remplir l’air sur la Cinquième Avenue, au cours de Pittsburgh Juneteenth Défilé de la Liberté Coin dans la Colline Quartier à Point State Park, samedi 23 juin 2018. Le défilé a servi comme un débouché pour la foule pour protester à l’Est de Pittsburgh, officier de police Michael Rosfeld de la fusillade mortelle de 17 ans, Antwon Rose, Woodland Hills High School honneurs étudiant. (Andrew Russell/Pittsburgh Tribune-Review via AP)

En 1980, le Texas est devenu le premier état à faire Juneteenth un jour férié, à travers les efforts d’Al Edwards, un afro-Américain de l’état législateur.

Miss Juneteenth 2015, Sean-Maree-Échangiste-Otey, 17, les vagues et les rejoint en tant que voisins et visiteurs en ligne 23rd Ave. à Denver pour la 6e édition de Park Hill Parade du 4 juillet avec plus de 60 participants, y compris les débuts du Parc de la Colline de Fanfare et de 16 mètres de haut réplique du temple de Krishna. (Le Denver Post via )

aujourd’Hui, presque tous les états et le District de Columbia, détient Juneteenth observances.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Juneteenth.