Le Dilemme connaît tout le monde: d’une Part, vous Vous sentez misérable. D’autre part, voulez-Vous de Vos Collègues de ne pas accrocher.
Courageux, mais pour les (plus) Sain est un bureau aussi, malheureusement, à la zone de Danger. Celui qui, dans le Bureau éternue et schnieft, de diffuser des Virus sans Fin.
Ce qui se passe, si je suis malade je travaille?
Dans le Contrat de travail d’accord avec Votre Employeur que Votre main-d’œuvre à votre entière Disposition.
Attention: la personne Qui, en raison d’une Maladie que partiellement ses Prestations, à strictement parler, une mise en demeure.
► Certainement Votre Patron n’est pas égal à une Action drastique efficace, avec un Nez courant, de venir au Bureau. Mais Vous devriez le prendre au sérieux, s’il Vous renvoie à la Maison.
en effet, Votre Patron a une vigilance à l’égard de Vous et de Vos Collègues. En effet, si Vous-même ou les autres pourraient nuire.
▶︎ doit, le Directeur de l’Enseignante lors d’un grippalem Infection envoyer à la Maison, afin de ne pas les Élèves infecte. Ou le Patron ne peut, en aucun Cas, le Chauffeur de bus avec un Gipsarm au Volant, parce que cette Opinion est aussi très bien d’une seule main.