Hanovre – Dans le Schleswig-Holstein, le braconnage Problème-Loup « GW924 m », en basse-Saxe, assure le Rodewalder Meute de l’Anxiété chez les Éleveurs. L’actuel Cas: De Poney « Snot » n’est qu’un Squelette reste. Entièrement ronge, l’Animal était le 5. Février sur le terrain dans Nöpke à Hanovre découvert.
Un porte-parole du Ministère de l’environnement, de Hanovre, a déclaré Mercredi à l’IMAGE: « Nous partons du principe que le Poney à partir d’un ou plusieurs Loups a été arraché. Ceci témoigne de l’Auffindesituation. Et que, dans le Territoire du Rodewalder Meute s’est passé. Le Résultat de l’Analyse ADN, mais elle est.“
Jument « Snot » était le matin lors d’un pré-Contrôle a été découvert. Du Chaton (100 Kilos), seulement la Tête et les Os de l’épaule. Un Vétérinaire sur Place à l’IMAGE: « de Sorte que l’Animal mutilé, il s’agit d’une Meute de loups ont agi. » C’est dans la Région de Rodewald (basse-Saxe) en déplacement, attaque encore et encore.
Arnar Halldórsson, les Employés et le Fils du propriétaire caresse sur un Saule, un jeune PferdFoto: Hauke-Christian Dittrich / dpa
« Le moral est dans les Caves », a déclaré Arnar Halldorsson (39), Fils du Haras-Chef de l’IMAGE, « pour les Experts, était le Rissbild dès le Début, clairement. Nous va mal, nous devons, dans la Peur de la vie que nous avons plus d’Animaux à perdre. Le Problème est, nous ne pouvons rien faire. Il y a wolfsabweisende Clôtures, mais ils ne sont pas une confidentialité garantie, ils sont à surmonter.“
le Vétérinaire prend les Échantillons au Poney-KadaverFoto: Georg Moritz
Si le Leitwolf de la Meute, « GW717m », pour les Chevaux de la Mort en est responsable, doit encore être clarifié. Le ministre de l’environnement Olaf Lis (SPD) avait déjà, en Janvier, d’une Dérogation pour l’Abattage délivré, parce que dans le Territoire de l’Leitwolfs depuis près d’un An, davantage de Bovins et de Veaux d’être dévoré.
Mais: « La Abschussgenehmigung du Leitwolfs est suspendu pour le moment, parce qu’un Club, en revanche, juridique s’est passé », a déclaré la porte-parole du Ministère de l’environnement. « Le tribunal Administratif Oldenburg veut dans les prochains Jours pour vous décider. Nous espérons une prise de Décision rapide, afin de nous permettre rapidement d’une sécurité Juridique.“ Jusqu’à présent, soit pour d’autres Wolfsrissen dans la Zone de l’ADN du Mâle a été démontré.
Ce Loup a déclenché 2015 Pièges dans Segeberger Forst (Schleswig-Holstein) ausFoto: picture alliance / dpa
Que le Lancement du Leitwolfes résout le Problème, garder les Propriétaires de chevaux, mais peu probable. Une personne Concernée a sa Jagdtaktik mais déjà d’autres Animaux en génération. »
Loups en Allemagne, les Pionnières de la deutsche Wolfsforschung Source: FIGURE 3:39 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Cependant, invite la Paysannerie Kreisverband Mittelweser le Tir de l’ensemble de la Meute. Il est composé d’au moins six Animaux, j’ai sur la Chasse des grands animaux de la ferme jusqu’à 400 Kilos spécialisé. « Dans Heemsen et Sonnenborstel a la Volée, à Proximité directe des Habitations et des Stallgebäuden Animaux de rente sont tués. Dans Stöckse a même un Poulailler, pénétré, où les Veaux été fissurée“, lit-on dans un communiqué.
Wolfsterritorien en Allemagne 2018/19
info.bild.de | Source: data.dbb-wolf.de | Stand: 13.2.2019
Loup-Alarme du Schleswig-Holstein. Selon Kiel Ministère de l’environnement depuis 2007 jusqu’au Début de Janvier, environ 98 Attaques sur des Moutons, des Veaux et des Poneys inscrits. « 75 des réserves prouvées de Wolfsrisse datent de l’An 2018 », a déclaré Ministeriumssprecher Joschka Touré. « Les Chiffres exacts sont encore réunies. »
le Début de Février, à Feldberg, Pasewalk et Mönkebude (Mecklembourg-Poméranie-occidentale) deux parcelles a fourni et un Dammwildgehege attaqué. De Loups? Selon une Rissgutachterin sont Wolfsangriffe « probablement ».
Le Schwerin, ministère de l’agriculture selon 15 Moutons et les Cerfs tués et trois Animaux blessés. Chez un éleveurs de moutons ont été huit Animaux tués. Dans Damwildgehege avec 70 Animaux ont été cinq Cerfs déchiré, deux Animaux blessés. Encore un les éleveurs de moutons, deux ont été de 70 Moutons tués et un blessé ou disparu.