du point de Vue de Raeto Raffainer est le Cas est clair: Il souhaite aussi à la coupe du monde au mois de Mai en Slovaquie encore les Rênes de l’équipe nationale et à la diriger. Mais il y a aussi des clubs de Représentants, comme, par Exemple, de la influents de CEO de la ZSC Lions, Peter Zahner, la problématique.
Ainsi, le Mercredi de la Ligue à l’Assemblée, à Ittigen, BE aussi Raffainer discuté. La nouvelle SIHF-Président Michael Rindlisbacher s’est prononcé clairement pour son Pays, le Chef de l’.
«Il n’y avait pas de grand Débat. J’ai de la Ligue des Représentants les Raisons de mon Départ de la Swiss Ice Hockey explique», dit Raffainer (38). «La Décision a été acceptée, et l’Accord, que je continue à 100% en tant que Directeur National de l’Équipe de Swiss Ice Hockey travaille. Cela, jusqu’à trouver un Successeur et il est intégré, au plus tard le 30. Le mois de septembre.»
Raffainer la suite, avec toute l’Énergie
Il est heureux que la Ligavertreter lui conserver la Confiance prononcés en, de la 38 Ans. «Je vais jusqu’à mon Changement pour HCD toujours toute mon Énergie dans les Équipes nationales de la Swiss Ice Hockey coincé – enfin, nous, les trois montrant des Championnats du monde d’avant. Avant tout, la A de la coupe du monde en Mai, pour la Qualification directe pour les jeux olympiques de 2022. Pour Décider quel moyen et à long terme l’Avenir de la National Équipes concernent, je vais toutefois, bien sûr, rester en dehors de ça, je l’ai aussi Ligavertretern de la sorte communique.»
La Question essentielle devrait être, jusqu’à quand l’Association trouvé un Successeur.