closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les déchets Plastiques dans les océans devrait tripler d’ici à 2040, plus que triplé par rapport aux niveaux actuels, à moins que des mesures drastiques sont prises, selon une nouvelle étude.
La recherche, qui vient Du Pew Charitable Trusts et SYSTEMIQ, a constaté que 29 millions de tonnes de plastique à la pollution entrée dans l’océan chaque année, en hausse de plus de 11 millions de tonnes, soit 110 tonnes de plastique par tous les mètres du littoral à travers le monde.
Les experts ont également constaté que le coronavirus pandémie a ajouté le problème, comme « en plastique à usage unique à la consommation a augmenté au cours de la pandémie, selon l’International Solid Waste Association, » selon une déclaration accompagnant l’étude.
les déchets en Plastique sur le rivage. (NOAA) (NOAA)
la POLLUTION par les PLASTIQUES DANS le MONDE des OCÉANS POURRAIT AVOIR de 2,5 TRILLIONS de dollars d’IMPACT, l’ÉTUDE INDIQUE
L’étude a été publiée dans la revue Science.
Malgré les sombres perspectives, qui pourrait à terme total de 600 millions de tonnes, soit l’équivalent de 3 millions de baleines bleues, les chercheurs ont proposé des solutions qui permettrait de réduire le volume entrant dans les océans par « plus de 80 pour cent. »
Les solutions comprennent la réduction de matières plastiques avec des solutions de rechange, la conception d’emballages pour le recyclage et l’expansion de la collecte des déchets dans le milieu et les pays à faible revenu. Stimuler le recyclage et la réduction des déchets en plastique, les exportations ont aussi été mentionnés.
la pollution par les Plastiques dans l’océan. (aryfahmed / Adobe Stock)
« Il n’y a pas de solution unique pour l’océan de la pollution au plastique, mais de la rapidité et de l’action concertée, nous pouvons briser le plastique d’onde », » Tom Dillon, Pew, la vice-présidente pour l’environnement, dit dans la déclaration. « Comme le montre ce rapport, nous pouvons investir dans l’avenir de la réduction des déchets, une meilleure santé, une plus grande création d’emplois, et un nettoyant et la résilience de l’environnement pour les gens et la nature. »
RAPPORT des nations UNIES SUR les OCÉANS DU MONDE EST ACCABLANT: « NOUS SOMMES TOUS EN GRANDE DIFFICULTÉ’
Ces changements pourraient avoir d’importantes répercussions économiques, économie de 70 milliards de dollars pour les gouvernements d’ici à 2040, tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre liées à des plastiques de 25% et la création de 700 000 emplois.
“Nos résultats indiquent que le plastique crise est résoluble. Il a fallu une génération pour créer ce défi; ce rapport le montre, on peut le résoudre en une génération,” a déclaré Martin Stuchtey, SYSTEMIQ fondateur et managing partner ajouté. “Nous avons aujourd’hui toutes les solutions nécessaires à la tige en plastique, les flux de plus de 80 pour cent. Ce que nous avons besoin maintenant est l’industrie et le gouvernement résoudre à le faire.”
Une étude publiée en avril 2019 constaté que la pollution au plastique dans les océans du monde, pourrait avoir un $2,5 trillions de dollars d’impact, perturbant « la quasi-totalité de l’écosystème marin de services, » étouffer chaque industrie qu’il touche.
la recherche, publiée en Mai 2019, a trouvé la pollution par les plastiques dans les océans pourrait être étouffant de la planète – et nuire à l’minuscules micro-organismes « pensé pour être responsable de jusqu’à 10% de … total global de production d’oxygène. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS