closeVideo
Mystérieuse « sorcières marques » découvert dans l’ancienne cave à Creswell Crags, Angleterre
Mystérieuse « sorcières marques » découvert dans une ancienne cave à Creswell Crags, l’Angleterre et la découverte souligne l’importance de Rochers, pour les chercheurs en Angleterre.
les Experts du royaume-uni ont reconstitué le visage d’un prêtre qui est mort de 900 ans.
Le prêtre du squelette a été découvert à la Cathédrale de Lincoln, en Angleterre, au début de cette année. L’analyse de la demeure a révélé qu’il était un peu moins de 5 pieds 7 pouces de hauteur et entre les âges de 35 et 45 ans lorsqu’il est mort, mais a été plus probablement à la fin des années 30, en fonction de la Cathédrale de Lincoln.
Un étain calice et la patène, ou de l’assiette utilisée pour tenir pain Eucharistique, ont été enterrés avec l’homme, reflet de son rôle en tant que prêtre. Des objets similaires ont été datant des 12ème et 13ème siècles.
les EXPERTS HARNAIS TECH POUR RECONSTRUIRE le VISAGE DE la « SORCIÈRE » QUI est MORT de PLUS de 300 ANS
Archéologique de conseil Allen Archéologie a été impliqué dans les fouilles de la demeure et a également travaillé avec l’artiste judiciaire Hew Morrison pour construire une reconstruction du prêtre du visage. “Le résultat ressemble à une vraie vie de photo; de permettre aux gens de Lincoln, Lincolnshire, royaume-uni à venir face à face avec le médiéval prêtre”, a expliqué la Cathédrale de Lincoln, dans un communiqué.
faciale judiciaire de la reconstruction d’un vieux de 900 ans médiévale prêtre mis à jour par Allen Archéologie à la Cathédrale de Lincoln au cours de récents travaux de rénovation. (Hew Morrison)
Sans la disponibilité de l’ADN, le prêtre de cheveux et la couleur des yeux sont encore inconnues. Les caractéristiques de son crâne, comme ses yeux rapprochés et légèrement asymétrique menton ont été utilisés dans la reconstruction. Morrison a dit à Fox Nouvelles que l’homme à la lèvre de la taille et de la hauteur et la largeur de sa bouche ont été fidèlement recréé par la mesure de l’émail du squelette, les dents.
Un os rapport n’a donné aucune indication que le prêtre a souffert de la maladie ou de blessure au cours de sa vie. “La dégénérescence des disques de sa colonne vertébrale inférieure montrent que le prêtre a été impliqué dans un certain niveau d’activité physique, et sont dans les changements qui devraient avoir lieu avec l’âge”, a déclaré la Cathédrale de Lincoln, dans sa déclaration. “Sa reste à penser qu’il était apparemment bien nourris et ont une relativement sans risque de style de vie.”
RECONSTRUCTION RÉVÈLE le VISAGE DE l’ANGLETERRE EST PERDUE depuis LONGTEMPS, le ROI RICHARD III
la Construction sur la Cathédrale de Lincoln a commencé en 1072 et elle fut consacrée en 1092. L’un d’Angleterre, célèbre les cathédrales Gothiques, il a également été le plus haut bâtiment du monde pour 1311 lors de sa Tour Centrale a été remplacée par une nouvelle tour et de la flèche. La cathédrale a tenu le titre de 238 ans.
Les trois nefs de la Cathédrale de Lincoln, consacrée en 1092, anglais, style Gothique, Lincoln, Lincolnshire, royaume-Uni. (Photo par DeAgostini/)
Ce n’est pas la première fois que le visage de la reconstruction a été utilisé pour fournir un aperçu fascinant dans le passé. En 2018, dans un autre projet, les experts ont utilisé la technologie 3D pour reconstituer le visage du 18ème siècle de « sorcière ».
Lilias l’Adie, à partir du village de Torryburn dans l’est de l’Ecosse, est décédé en prison en 1704, après qu’elle avait “avoué” être une sorcière et d’avoir des relations sexuelles avec le diable, selon l’Université de Dundee, qui a travaillé sur le projet de reconstruction.
RECRÉÉ le VISAGE DE la REINE NEFERTITI ÉTINCELLES « BLANCHIR » COURSE LIGNE
L’Université de Dundee Centre de l’Anatomie et de l’Identification de l’Homme a travaillé avec la BBC Radio Scotland Temps du Voyage spectacle de recréer de l’Adie dispose d’.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En 2013, la reconstruction du visage a été utilisée pour révéler le visage de l’Angleterre est perdue depuis longtemps, le Roi Richard III.
Fox News Carlos Bedoya a contribué à cet article.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers