closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 29 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Robin Williams 1-année-vieux fils est déjà en cours d’introduction à la fin de la star de plus de travail favorable à la famille.

Williams a mené une impressionnante carrière dans la comédie, et d’agir avant sa mort par suicide en 2014. Maintenant, la fin de l’acteur de fils Zak est enfin prêt à partager son père avec son propre fils, McLaurin Clément, qui va par Mickey. Plus précisément, l’enfant aurait été amoureux l’un de Williams la plupart des rôles emblématiques, le génie de “Aladdin”.

“Sa mère [Olivia juin] et j’ai certainement considéré comme la façon dont nous voulons vous présenter mon fils, grand-père, mon père, dans sa vie, » Zak a dit aux Gens. « Certes, à travers ses films et les dessins animés qu’il a participé est un excellent moyen de. Mon fils, Mickey, des points à un cel que nous avons dans sa chambre de mon père qui a le génie d’Aladdin.’ »

COMMENT peut-on TRAITER les CORONAVIRUS?

Robin Williams 1-année-vieux fils est d’être présenté à son travail. (Lalo Yasky/WireImage)

La prise de notes que le couple a plusieurs cels, se référant à la transparence des feuilles de celluloïd qui sont utilisés dans l’animation, qu’ils utilisent pour décorer la chambre de votre enfant, veiller à ce que Robin est avec Mickey dans une certaine forme à tout moment.

« Il a une collection de photos de l’animation et de cels tout au long de notre maison qu’il voit sur une base quotidienne, » Zak, qui est maintenant assis sur le Conseil Consultatif du programme de santé mentale Inséparable, a déclaré à la prise de courant. « Je pense que c’est d’être conscient et d’introduire des éléments et des histoires sur lui, lentement. »

Zak a expliqué que lui et sa femme de l’espoir à introduire progressivement les éléments de son défunt père de Mickey de la vie, de sorte qu’il peut apprendre les valeurs de la famille, que la star aurait probablement a appris à l’enfant s’il était encore là.

COMMENT VOUS PROTÉGER contre les CORONAVIRUS

“Nous espérons que nous pouvons célébrer les éléments positifs et ses films et les œuvres d’une manière qu’il peut y avoir d’appréciation et de reconnaissance de lui à la fois comme un artiste, mais aussi comme un homme de la famille, et la mère et le grand-père de mon fils”, at-il expliqué. “Donc, la chose principale serait pour nous introduire lentement et de façon significative. Profitant de l’occasion pour partager des histoires et ses valeurs dans une voie qui, nous l’espérons, peut être apprécié et incarné. »

Zachary Pym Williams a dit qu’il est l’introduction de son fils de son défunt papa de Robin Williams travail. (Kevin Mazur/WireImage)

Zak déjà parlé de son père décédé héritage et de ce que c’était que de grandir alors qu’il était sous le feu des projecteurs.

« en Cours de Robin Williams, le fils était merveilleux de tant de manières [mais] d’avoir à le partager avec le monde entier a été dur à la fois, » il a dit « Good Morning » grande-Bretagne en juillet. « Quand il a été d’avoir des défis et en passant par certaines choses, c’était déchirant, parce qu’il sortait encore et je voulais partager ses sentiments, de rires et d’humour avec le monde. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a ajouté: « Et, pendant qu’il était en souffrance et en difficulté, il sortait encore et exécuté. Je l’admire et l’aime. […] Pour la plupart, il était très bon à mettre ses luttes personnelles de côté et sur le métier de soldat. Lorsqu’il n’montrer à travers, c’est triste de voir quelqu’un qui était en souffrance. »