closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 28 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Minnesota enregistré à l’état le plus élevé de journée total de coronavirus décès jeudi, avec 35 personnes de succomber au virus de l’état Ministère de la Santé ont indiqué des responsables jeudi.
Le triste événement a été éclipsé que les émeutiers ont continué provoquant la destruction dans les Villes Jumelles de la région à la suite de la mort de George Floyd en garde à vue plus tôt dans la semaine.
L’état du nouveau haut pour le coronavirus décès est venu près de deux semaines après la fin de l’état de rester-à-maison de l’ordre, FOX 9 de Minneapolis-Saint Paul. Minnesota a maintenant perdu un total de 967 habitants du virus depuis le début de la pandémie.
MINNESOTA RESPONSABLES de la SANTÉ DISENT CÉRÉMONIE de remise des diplômes de PERSONNES EXPOSÉES À CORONAVIRUS
Vingt-sept des victimes avaient été des résidents de soins de longue durée. Deux autres personnes ont été dans leur 30s et 40s qui n’avait pas signalé les conditions sous-jacentes.
L’état de 51 jours de rester-à-maison, afin expiré le 18 Mai, mais des restrictions sur les grands rassemblements, les services de l’église et de manger dans les restaurants ont continué.
Minnesota Commissaire à la Santé Jan Malcolm fournit une mise à jour sur l’état de la réponse du coronavirus pandémie, lors d’une conférence de presse à Saint-Paul, Minn., Mercredi 27 Mai, À 2020. (Associated Press)
Le nombre total de cas dans le Minnesota a augmenté de 483 à partir de mercredi, pour un total de 22,947 cas, selon FOX 9.
Minnesota officiel du coronavirus chiffres comprennent uniquement ceux dont le test est positif pour le virus, mais les fonctionnaires croient qu’il va monter de manière significative que l’etat augmente sa capacité pour le test.
jusqu’à présent, un peu plus de 225 000 ont été testés dans l’état, le Minnesota Post a rapporté.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
l’État de santé ont averti cette semaine que les manifestations sur la mort de Floyd, un homme noir qui est mort après un blanc de Minneapolis agent de police s’est agenouillé sur son cou pendant près de huit minutes lundi, pourrait provoquer une flambée des cas de coronavirus.
“les Gens sont déplacés à vouloir parler et de vouloir réunir dans de la solidarité et de protestation, et certes nous avons l’honneur et le respect de ce droit, » état de Santé le Commissaire Jan Malcolm a déclaré, selon le Star Tribune. « Comme nous le savons, les grands rassemblements faire poser un risque dans toute épidémie, mais certainement où nous en sommes aujourd’hui à l’état de COVID-19 répandu dans notre communauté. Sachant que nous avons de la communauté de propagation, nous voulons simplement nous encourager, encore des gens qui se rassemblent pour être conscient du risque. »
Minnesota est l’un des 20 états sur la COVID Stratégie de Sortie de site web répertorié comme “trending mal.” D’autres incluent le Wisconsin, Caroline du Sud, l’Ohio, la Californie et de l’Alabama.