closeVideo

le Mexique, le Canada, le soutien d’Atout l’extension de l’interdiction sur les voyages non essentiels par dessus les frontières, EDS dit

par Intérim du Département de la Patrie Secrétaire Tchad Loup, dit le ministère est très heureux de leur succès à la frontière au cours de la COVID-19 pandémie.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

des Milliers de personnes continuent de faire des voyages entre les États-unis et le Mexique, malgré le coronavirus menace, selon les rapports.

Mexique actuellement luttes pour le contrôle de la COVID-19 pandémie, avec un pic de près de 1 000 cas entre le lundi et le mardi seulement. La frontière est fermée à tout voyage non essentiel, mais même ceux qui ont traversé la frontière de voir le peu de dépistage avant de fonctionnaires de permettre le passage. Les agents à la frontière de prendre les températures que si les conducteurs présentent des symptômes clairs.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

le franchissement Illégal des frontières ont chuté par autant que 50 pour cent selon le Washington Post, mais essentiels des travailleurs et de citoyens ayant la double nationalité de continuer à aller de part et d’autre de la frontière.

Dennis Amundson, directeur de l’unité de soins intensifs au Scripps Mercy Hospital, a déclaré à ABC News que près de 48 pour cent de leurs patients récemment franchi la frontière.

« Parler aux gens sur les pupilles de la révèle qu’il semble y avoir beaucoup de vie ou de travail sur les deux côtés de la frontière, » Amundson a dit.

CORONAVIRUS CAS de PIC EN CALIFORNIE, le COMTÉ de la FRONTIÈRE MEXICAINE

La situation est similaire à celle des états-UNIS et le Canada, qui voit des milliers de travailleurs est régulièrement la navette de l’Ontario à Detroit, où ils travaillent dans les hôpitaux.

Scripps Système Hospitalier a confirmé qu’il a commencé à envoyer les patients vers les hôpitaux dans la partie nord du Comté de San Diego en Californie, après le nombre de nouveaux patients dépassé les hôpitaux les plus proches de la frontière. Le comté a augmenté pour le troisième la plupart des cas, en Californie, avec son décès à la hausse en conséquence.

Le nombre de cas au Mexique, a enrichi ces derniers temps, avec les pays en voie de 100 000; elle a compté plus de 3 000 nouveaux cas par jour au cours des derniers jours.

BOLSONARO EFFET? De PLUS, les BRÉSILIENS VU DÉFIANT CORONAVIRUS RESTRICTIONS

L’Organisation Mondiale de la Santé la semaine dernière étiquetés Amérique du Sud, le “nouvel épicentre” de la pandémie mondiale. Un mélange de l’instabilité politique – et, dans le cas du Brésil, du déni pur et simple par le Président Jair Bolsonaro – a conduit à un nombre de nouveaux cas sont en forte hausse, rapidement dépassement de nombreux autres pays.

le Brésil a récemment dépassé l’Espagne et l’Italie, déjà considéré comme l’épicentre de la pandémie en Europe, dans le total des cas confirmés. Le brésil est la fermeture sur un demi-million de cas, après un pic de plus de 26.000 jeudi.

le Président Trump a déclaré lors d’un briefing jeudi que les etats-UNIS l’envoi de ventilateurs au Mexique, ainsi que le Brésil. Récemment, il a aussi annoncé une extension de l’interdiction de voyager entre les pays.

« le Mexique est d’avoir un très, très dur, comme vous le savez, avec COVID, en particulier le long de la frontière à Tijuana et à divers endroits le long de la frontière », Trump a dit.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

en Dépit de l’intensification de la crise, le Mexique plans pour aller de l’avant avec la réouverture pour les entreprises au cours de la prochaine semaine.